Entrainement IM à un an
Re: Entrainement IM à un an
Ben boost a écrit :Souhaitant courrir l'IM de Nice en 2008, je commence à m'interroger quant à la gestion de l'entrainement sur cette longue période qui nous en sépare.
La question :
- Comment gérer la période d'ici à la fin de l'année ?
- Pensez vous qu'il soit préférable de faire de suite du foncier pour reprendre début 2008 sur une programmation classique ?
- Serait-il préférable de travailler toutes les filières et qualités sans arrière pensée LD ?
- Une plannification sur un an complet peut elle être profitable ?
- C'est n'imp on est trop loin je dois yarrêter de me poser des questions et aller courrir.
Les données :
- pratiquant dilletante à entrainement très irrégulier variable entre 0 et 10 heures par semaine avec une moyenne plutôt vers les 3 heures...
- acquis : 15 ans de pratique surtout sur sprint et CD avec un IM en 12h45 (Gerardmer en 2003)
- disponibilités : je me donne 10 heures par semaine situées surtout les matins avant le boulot et entre midi à la place du resto
L'objectif :
- Faire la meilleure course possible avec mes petits moyens.

Nice ; sur un softride ! Ca va être compliqué quand même.
Franchement c'est peut être le moment d'investir dans un P3C.
Non ?

plus de tri sauf onlinetri
Re: Entrainement IM à un an
300% lent a écrit : ...Nice ; sur un softride ! Ca va être compliqué quand même.
Franchement c'est peut être le moment d'investir dans un P3C.
Non ?

- stakanoviste
ironman

- tseusitchu
Re: yo
magnus a écrit :C'est pas encore sur a 100% mais je passserais par Hemmerlin avec une planification sur 16 semaines (4 mois)......
ca évitera de se prendre la tête pour savoir si on en fait trop ou pas assez.............
@+

" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !