Voyage à Hawaii

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Slt moi je pars 18 jrs avec mon fréro alias Nick the quick un vrai bonheur,8 jrs a Los Angeles pour faire les branleurs en décapotable :wink: ,rejoindre un pote là bas,son coach et un peu d'entrainement pour lui,aprés direction Kona ou on à louer une villa un peu retiré pour pas avoir trop de stress pour lui.
J'en rêve déjà pourquoi il font pas Hawai au mois d'Août. :cry:
Joel

Message non lu par Joel »

cédric hailé a écrit :Slt moi je pars 18 jrs avec mon fréro alias Nick the quick un vrai bonheur,8 jrs a Los Angeles pour faire les branleurs en décapotable :wink: ,rejoindre un pote là bas,son coach et un peu d'entrainement pour lui,aprés direction Kona ou on à louer une villa un peu retiré pour pas avoir trop de stress pour lui.
Dave, Fanch, NTQ et CH en vadrouille :lol:
Un peu de footing à Santa Monica, un peu de muscu sur la plage, un tour à Universal Studio ........
Un conseil, vous arrétez pas aux feux rouge sur Sepulveda drive à minuit en décapotable si vous voyez des petits gars s'approcher :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Khristri

Message non lu par Khristri »

:lol:
KhRisSs
Dave

Message non lu par Dave »

Joel a écrit :
cédric hailé a écrit :Slt moi je pars 18 jrs avec mon fréro alias Nick the quick un vrai bonheur,8 jrs a Los Angeles pour faire les branleurs en décapotable :wink: ,rejoindre un pote là bas,son coach et un peu d'entrainement pour lui,aprés direction Kona ou on à louer une villa un peu retiré pour pas avoir trop de stress pour lui.
Dave, Fanch, NTQ et CH en vadrouille :lol:
Un peu de footing à Santa Monica, un peu de muscu sur la plage, un tour à Universal Studio ........
Un conseil, vous arrétez pas aux feux rouge sur Sepulveda drive à minuit en décapotable si vous voyez des petits gars s'approcher :wink:
Image

Perso je pars a gauche, Nick tu files a droite :sm16: :mrgreen:
Membre du team:
Just do it a bloc
cédric hailé

Message non lu par cédric hailé »

Mais vous étes qui les gars j'ai l'impression de pas vous connaître :cry: :cry:
Joel

Message non lu par Joel »

cédric hailé a écrit :Mais vous étes qui les gars j'ai l'impression de pas vous connaître :cry: :cry:
Le monde est si grand 8)
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre