J'en rêve déjà pourquoi il font pas Hawai au mois d'Août.

Dave, Fanch, NTQ et CH en vadrouillecédric hailé a écrit :Slt moi je pars 18 jrs avec mon fréro alias Nick the quick un vrai bonheur,8 jrs a Los Angeles pour faire les branleurs en décapotable,rejoindre un pote là bas,son coach et un peu d'entrainement pour lui,aprés direction Kona ou on à louer une villa un peu retiré pour pas avoir trop de stress pour lui.
J'en rêve déjà pourquoi il font pas Hawai au mois d'Août.
Joel a écrit :Dave, Fanch, NTQ et CH en vadrouillecédric hailé a écrit :Slt moi je pars 18 jrs avec mon fréro alias Nick the quick un vrai bonheur,8 jrs a Los Angeles pour faire les branleurs en décapotable,rejoindre un pote là bas,son coach et un peu d'entrainement pour lui,aprés direction Kona ou on à louer une villa un peu retiré pour pas avoir trop de stress pour lui.
J'en rêve déjà pourquoi il font pas Hawai au mois d'Août.![]()
Un peu de footing à Santa Monica, un peu de muscu sur la plage, un tour à Universal Studio ........
Un conseil, vous arrétez pas aux feux rouge sur Sepulveda drive à minuit en décapotable si vous voyez des petits gars s'approcher
Le monde est si grandcédric hailé a écrit :Mais vous étes qui les gars j'ai l'impression de pas vous connaître![]()