Ironman chaque année, comment vous faites?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ironchris

Message non lu par ironchris »

Le niveau :roll: , comme dit Benj, pour les pimpims, les sponsors s'en branlent de ton niveau, qu'est-ce tu vas leur apporter? Rien!

Rien de mieux que de bosser.
Ensuite, c'est effctivement la possibilité de l'employeur, facilité pour les horaires(c'est déjà ça et c'est là que cela commence, non) les congés, les collègues qui te remplacent...Certains te font un chèque.
Pour les aides, c'est relation, c'est ce qui marche le mieux...pas besoin de dossier, ils s'en branlent de toute façon, ils t'aident parce que c'est toi, rien d'autre...ils déduisent cette somme des impôts, ou ça passe dans le budjet comm...certaines boites ont beaucoup de blé 8)
Un mag vélo qui te prête du matos...
Le club... 8)
Des dossiers, comme beaucoup, j'en ai fait, l'argent récolté ne m'a même pas payer le temps passé, la fourniture, le temps passé pour les rdv...
Le bouche à oreille de ceux qui t'aident...Un chef d'entreprise qui t'aide connait toujours d'autres chefs d'entreprise...un coup de fil et c'est bon!
fab059

Message non lu par fab059 »

Bref, c'est pas gagné... :oops:
stef65

Message non lu par stef65 »

Pour hawai, considéré comme le championnat du monde des IM, une demande d'aide financière auprés de certains organismes (conseil régional, office municipal des sports de ta ville) devrait porter ses fruits. 8)
En tout cas dans mon coin, je sais que ça a déja marché pour certaines personnes.
Pas pour moi, je vous rassure :roll:
Voila un IM qui ne me posera pas de problème financier :evil:
ironchris

Message non lu par ironchris »

Ta gonzesse qui gagne du blé...et qui rêve de t'accompagner à Hawaii! 8)
Toi, tu t'entraînes, pendant qu'elle bosse! 8)
stef65

Message non lu par stef65 »

ironchris a écrit :Ta gonzesse qui gagne du blé...et qui rêve de t'accompagner à Hawaii! 8)
Toi, tu t'entraînes, pendant qu'elle bosse! 8)
T'as tout juste ! :wink:
Cet aprem, ma femme au boulot, la gosse chez la voisine et moi au vélo 8)
Actarus

Message non lu par Actarus »

Pour financer mes ironman,moi j'essaye de gagner le précédent !
c'est pour ca que j'en fais pas beaucoup
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Répondre