Bon, je me lance
Je cherche des partenaires (féminines serait le top) pour des sorties vélo le week-end (sauf samedi matin)
Mon niveau est modeste (environs 26-27 kms/h de moyenne) sur 25 ou 50 kms voire un peu plus
Babeth
Entrainement de vélo région rennaise
Salut, moi c'est un peu pareil, je cherche des gens pour sorties au départ de Rennes, et vue mon niveau de quiche, c'est débutant, junior ou féminine débutante 
Le hic c'est que je ne connais pas du tout Rennes et j'ai déjà du mal à en sortir (la rocade en véla ça à l'air moyen).
Tu connnais des parcours sympas (~50-80 km) ?

Le hic c'est que je ne connais pas du tout Rennes et j'ai déjà du mal à en sortir (la rocade en véla ça à l'air moyen).
- nico35
sinon postez votre demande (Vélo) sur notre forum de Dinan : http://dinan.triathlon.free.fr
il y a des gars et filles de chez nous qui roulent de temps en temps sur votre coin.
@+
il y a des gars et filles de chez nous qui roulent de temps en temps sur votre coin.
@+

http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait je fais moi même mes parcourts avec mon GPS. J'habite Bruz au Sud-Ouest de Rennes
Actuellement je tourne en finistère pour mes vacances avec mon GPS, mais je peux programmer des sorties de 50 ou plus kms sur région rennaise
Ch'suis dispo que le week-end , et toi t'es localisé ou exactement ?
Babeth, Gépéisée
Actuellement je tourne en finistère pour mes vacances avec mon GPS, mais je peux programmer des sorties de 50 ou plus kms sur région rennaise
Ch'suis dispo que le week-end , et toi t'es localisé ou exactement ?
Babeth, Gépéisée
verigoud a écrit :Salut, moi c'est un peu pareil, je cherche des gens pour sorties au départ de Rennes, et vue mon niveau de quiche, c'est débutant, junior ou féminine débutante
En effet, de belles boucles intéressantes
En plus j'adore le blog .... MDR, ça relativise la pratique du triathlon et un peu d'humour et de bonne humeur, c'est cool
En plus j'adore le blog .... MDR, ça relativise la pratique du triathlon et un peu d'humour et de bonne humeur, c'est cool
DJJJJJ a écrit :Allez faire un tour sur le site d'Erwan_triathlon (fonction recherche), de mémoire il avait mis des tracés de parcours vélo autours de Rennes sur son blog (il est licencié à Cesson). Pis envoyez lui un bisous pour sa peine, je suis sûr qu'il appréciera
ok merci, je vais étudier les parcours d'erwann. Je suis à Rennes même (centre-est) et pour l'instant je prends l'ancienne route de saint-malo, il y a moyen de bien rouler, pas trop venteux et il n'y a pas 10 rond-points au km
Sinon j'en suis encore à la carte papier, et j'affine avec google maps pour trouver de quoi sortir de Rennes du côté de Cesson (sans succès pour l'instant, j'ai trouvé que des axes pas trop indiqués pour des cycliste...). Bon le truc c'est que je ne suis pas motorisé, donc je ne peux pas faire de reconnaissances de parcours.

Sinon j'en suis encore à la carte papier, et j'affine avec google maps pour trouver de quoi sortir de Rennes du côté de Cesson (sans succès pour l'instant, j'ai trouvé que des axes pas trop indiqués pour des cycliste...). Bon le truc c'est que je ne suis pas motorisé, donc je ne peux pas faire de reconnaissances de parcours.