Vélo Felt
Vélo Felt
Bonjour j'ai un petit budget environ 1000, 1300 euro. Le magasin devant chez moi est revendeur en autre Felt, il me dit que c'est la meilleur compremis. Je cherche un vélo de course classique. Avez-vous essayé des vélos Felt, si oui quel modèle et votre avis m'intéresse. Merci pour vos futur messages.
- duathletesuisse
Hello,
oui Felt à un bon rapport qualité prix en Suisse (j'habite au Jura) tu commences le tri?
as-tu regarder pour un vélo d'occasion? il y a de bonne affaire sur onlinetri et sur le web en général!
oui Felt à un bon rapport qualité prix en Suisse (j'habite au Jura) tu commences le tri?
as-tu regarder pour un vélo d'occasion? il y a de bonne affaire sur onlinetri et sur le web en général!
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
je roule sur un felt alu, le SC1, depuis 2005
c'est un tres bon velo, geometrie traditionnelle, alu scandium,qui pour l'instant ne ramolit pas du tout.
avec sa fourche easton ec90slx, ne pese que 1200grs
avant j'avais un cannondale alu(en 650) mais c'etait de l'alu beaucoup plus souple, donc avantage au FELT
c'est un tres bon velo, geometrie traditionnelle, alu scandium,qui pour l'instant ne ramolit pas du tout.
avant j'avais un cannondale alu(en 650) mais c'etait de l'alu beaucoup plus souple, donc avantage au FELT
Oui je commence le tri, mais je roule beaucoup en vélo depuis des années. J'avais un panasonic tout carbone de 1990 ou la poutre c'est déchirée, que j'ai laissé finalement ou marchand. La rigidité , les performances surtout dans les relances était génial. A coté de sa j'vais un Colnago titane bi-turbo que je me suis volé cette année, mais je ne le regrette pas (trop mou) sauf pour son poids. Bon du coup j'ai plus de vélo digne de ce nom et un budget relativement restreint.
L es occases en suisse sont souvent trop chère, je vais regarder de plus près ces felt. J'aimerais un vélo super rigide en alu ou carbone (occase), fourche carbone, si-possible également hauban carbone groupe minimum 105.
a+
PS:en taille 57-58
L es occases en suisse sont souvent trop chère, je vais regarder de plus près ces felt. J'aimerais un vélo super rigide en alu ou carbone (occase), fourche carbone, si-possible également hauban carbone groupe minimum 105.
a+
PS:en taille 57-58
J'ai un Felt FC team de 2006 (édition pour athlètes & équipes sponsorisés... ce qui n'est pas mon cas bien sûr
) et j'en suis très, très content (excellent rapport qualité prix !)

Pour 1300€ tu touves facilement des vélo neufs en alu hyper ridiges équipé tout ultégra (pas forcément avec haubants carbone mais est-ce vraiment important ?).

Pour 1300€ tu touves facilement des vélo neufs en alu hyper ridiges équipé tout ultégra (pas forcément avec haubants carbone mais est-ce vraiment important ?).
Salut Alex ze king of bingalextri a écrit :je roule sur un felt alu, le SC1, depuis 2005

-