Tu pourrais nous en dire plus sur ces roues ?BestTheYo a écrit :pour ceux intéréssés on peut proposer en découverte le modèle en photo ci dessus à 1290€ seulement
je n'ai pas pu les tester personnellement mais un pote oui et ça envoie pas mal visiblement
roues sur commandes car on garde la paire qu'on a : seulement 1 ou 2 paires a ce prix
si intéréssé ne tardez pas
skippyc a écrit :Tu pourrais nous en dire plus sur ces roues ?BestTheYo a écrit :je n'ai pas pu les tester personnellement mais un pote oui et ça envoie pas mal visiblement![]()
de la camelote ??? moyeux velomax, jantes zipp, montage US & utilisé en permanence par astana notammentCopste a écrit :skippyc a écrit :Tu pourrais nous en dire plus sur ces roues ?BestTheYo a écrit :je n'ai pas pu les tester personnellement mais un pote oui et ça envoie pas mal visiblement![]()
![]()
Sinon tu peux lire ça et/ou demander à Shanky, globalement d'après ce que j'ai pu lire, ces roues sont de la bonne camelote...
Les jantes zipp ne sont pas une référence en terme de tension de rayon possible et de solidité ...BestTheYo a écrit :de la camelote ??? moyeux velomax, jantes zipp, montage US & utilisé en permanence par astana notammentCopste a écrit :skippyc a écrit : Tu pourrais nous en dire plus sur ces roues ?![]()
![]()
Sinon tu peux lire ça et/ou demander à Shanky, globalement d'après ce que j'ai pu lire, ces roues sont de la bonne camelote...
ouais ces roues sont trop nulles !!
oui reynolds c'est au dessus mais ils ne font pas de profil haut !shanky a écrit :Zipp par ci, Zipp par là... je vous dit que ce ne sont plus des jantes ZippYogui a écrit : Les jantes zipp ne sont pas une référence en terme de tension de rayon possible et de solidité ....
(je trve que les nouvelles Easton ressemblent plus aux Reynolds qui sont des roues fantastiques)