sinon, moi je sais que mon pére il s'entaine entre midi et 2, il mange juste avant et prend le dessert juste aprés
Dave a écrit :Ben moi aussi comme Sylvain, Nico et Fanch: meme boulot, a mi- temps aussinicoMB a écrit :entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2![]()
PS: comment vous faites pour vous entrainer a midi? Moi c' est impossibleAu niveau bouffe, vous faites comment ? Petit-dejeuner copieux, vous mangez apres, avant ?
idem que Fanch, je mange en plusieurs fois.FanchM a écrit :pour la bouffe, si la journee est chargee, je ne fais pas de vrai repas, mais je mange toute la journee. comme ca, je fais le plein mais sans avoir l'impression d'etre ballonne.
Dave a écrit :comment vous faites pour vous entrainer a midi? Moi c' est impossiblenicoMB a écrit :entrainement possible 1h le matin(2-3/sem), 1h30 le midi (5/sem)et parfois 1h/1h30 certains soir (1-2/sem) + 2/3h 1WE/2Au niveau bouffe, vous faites comment ? Petit-dejeuner copieux, vous mangez apres, avant ?
benjamin a écrit :moi facteur j apporte les bonnes nouvelles!!!!
pas mieux heureusement il y a les week end et les vacances scolairesDave a écrit :C'est clair, serre le timing. En + faut trouver le temps de poster aussi pendant la journee, ca fait presque 3 boulots