les patins de freins les plus efficaces pour jantes alu ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PLUDJAMB

les patins de freins les plus efficaces pour jantes alu ?

Message non lu par PLUDJAMB »

Salut ! :D

Qu'est ce que vous recommanderiez, en termes d'efficacité, comme patins de freins sur jante alu ?

A une époque, j'utilisais (si certains connaissent...) des patins rouge "Matthauser", j'ai changé de patins et je n'ai jamais retrouvé un freinage équivalent.. mais je crois qu'on ne les fabrique plus...
Pasta Party Finisher since 2006
alextri

Message non lu par alextri »

salut,
pour l'instant les meilleurs que j'ai utilisé sont les 'swiss stop', modele vert
bonne accroche, bonne progressivité, un bon ressenti lors du dosage sur la poignée
bloobird0

Message non lu par bloobird0 »

pour ma part, les meilleurs que j'ai utilisés sont les Koolstop de 3 couleurs (je ne connais pas le nom du modèle), super efficaces par temps sec mais aussi sur route mouillée (c'est d'ailleurs l'intérêt des 3 types de gomme du patin).
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre