Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronKona a écrit :Le casque àéro à Embrun c'est pas mal, mais je me rappelle avoir vu il y a quelques années, un gars partir avec une lenticulaire ! Est ce qu'il est arrivé, ça, j'en sais rien...
En 88 ou 89... l'allemand Schuler a fini 3ème avec une lenti... bon d'accord, c'était une autre époque !!!
IronKona a écrit :Le casque àéro à Embrun c'est pas mal, mais je me rappelle avoir vu il y a quelques années, un gars partir avec une lenticulaire ! Est ce qu'il est arrivé, ça, j'en sais rien...
Il me semble également qu'une année il y avait Rubio Martinez avec un cintre corne de vache.....Mais bon lui il a fini...
Ca fait deux fois que je fais Embrun , et j'aimerais bien le refaire avec un vélo ( et une position ) aéro. Et donc casque aéro et roue lenticulaire. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça me freinerai. Il y a quand même énormément de partie très roulantes où ce type de vélo devrait faire gagner du temps. J'ai pas les moyens de me payer un P3C , mais si on m'en prête un ou si j'arrive à en trouver un à pas trop cher je suis prêt à tenter l'expérience.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Il me semble également qu'une année il y avait Rubio Martinez avec un cintre corne de vache.....Mais bon lui il a fini...
y'a que la 1ère fois qu'il avait un guidon traditionnel, toutes les autres fois il était avec un corne de vaches (au moins 3 fois donc !) !