quelles roues ?
quelles roues ?
quelle paire de roues pourrait remplacer mes cosmic élite sans faire pou autant sauter le banque ?
Re: quelles roues ?
une paire de Marchisio zéphyr 75....1481g la paire(vérifié) pour 700euros port comprisCapsule a écrit :quelle paire de roues pourrait remplacer mes cosmic élite sans faire pou autant sauter le banque ?
http://clemenzo.com/index.php
j'ai commencé par une paire de Zéphir carbone et j'en étais tellement satisfait que lorsque j'ai cherché une paire de roues légères pour économiser mes carbones pendant l'automne-hiver je n'ai pas hésité une seconde à reprendre marchisio!!!
Commandées un lundi matin ,reçues le mercredi à midi,impressionnant!!!
livrées avec attaches rapides ,housse,rayons de rechange....
voili voilou
- Christian Robin
KKK va encore m'envoyer me faire foutre, mais j'aurais tendance à dire , d'après la littérature lue sur ce forum, que des roues carbones avec des pneus, c'est un peu une hérésie, en ce sens que pour renforcer la jante, il faut plus ou moins rajouter de l'alu, ce qui l'alourdit. Donc, roues carbone égaleraient à boyau.
Maintenant, "j'ai un copain qui" a fait l'étape du tour avec des Bontragger carbone boyaux, avec les patins qui vont avec, et il les a ramenées délaminées. Mais c'était de la montagne ( arrivée à Loudenvielle).
Maintenant, "j'ai un copain qui" a fait l'étape du tour avec des Bontragger carbone boyaux, avec les patins qui vont avec, et il les a ramenées délaminées. Mais c'était de la montagne ( arrivée à Loudenvielle).
le husky
- Christian Robin
Oui, j'ai bien lu cela aussi: mais à roues égales, mettons Cosmic carbone, si tu as le choix entre pneus (jantes présumées plus lourdes) ou boyaux, vu aussi que la littérature donne pneus et boyaux d'un rendement quasi identique ( peronnellement, je n'ai pas assez de feeling pour en décider), que choisis tu ?
le husky
- koukoukouk
s'il te plait pourrais approfondir ce qui s'est passé pour ses bontrgaers .Christian Robin a écrit :"j'ai un copain qui" a fait l'étape du tour avec des Bontragger carbone boyaux, avec les patins qui vont avec, et il les a ramenées délaminées. Mais c'était de la montagne ( arrivée à Loudenvielle).
Model , patins utilisés etc ...........
¨Parce que ayant passé de nombreuses paires de toutes marques celle qui sort du lot à mon avis est bontrager pour justement leur solidité avec le procédé oclv .
"délaminées" je comprends pas et je m'en suis tapé des descentes et freinages de fou et ...............elles ont rien de rien mes xxxlite !
Ni mème avec mon pote ludo qui a 2 paires de bontrager , qui s'en sert et qu isont comme neuves !
avait il des patins spéciaux ? serait il possible d avoir une photo s il te plait? merci
- Mr Motherfucker
capsule
Les vista peuvent se trouver sur le Net autour de 200€ au lieu de 300€
J'ai des tempest 2 et je vais me commander des vista (déjà eu mais vendues comme un con avec mon ancien vélo) et je trouve que ce sont de supers roues (fluidité, rigidité)
Easton vista ou vista sl, sans doute le meilleur rapport qualité prix, même s'ils ont augmenté leurs tarifs d'environ 50€ (Ils font leurs propres moyeux maintenant).quelle paire de roues pourrait remplacer mes cosmic élite sans faire pou autant sauter le banque ?
Les vista peuvent se trouver sur le Net autour de 200€ au lieu de 300€
J'ai des tempest 2 et je vais me commander des vista (déjà eu mais vendues comme un con avec mon ancien vélo) et je trouve que ce sont de supers roues (fluidité, rigidité)
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets