Triathlon Metz découverte 26/08/2007
- sam_niatira
Le site de METZ TRIATHLON avance à grand pas, et déja de nombreuses infos (inscriptions, horraires - parcours, etc...) sont en ligne.
cette année il y aura une course pour les licenciés, et une non-licencié...
@ bientot sur METZ
cette année il y aura une course pour les licenciés, et une non-licencié...
@ bientot sur METZ

"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
Merci des réponses, je commence à bien serner l'épreuve.
Et sinon, quand est-ce qu'on peut amener le vélo dans le parc à vélo ? Le matin de la course ou bien déjà la veille ?
Peut-on déposer d'autres affaires avec le vélo avant la course (comme le casque, gourdes etc.) sans risquer de se les faire voler ?
Et sinon, quand est-ce qu'on peut amener le vélo dans le parc à vélo ? Le matin de la course ou bien déjà la veille ?
Peut-on déposer d'autres affaires avec le vélo avant la course (comme le casque, gourdes etc.) sans risquer de se les faire voler ?
- chickus
liberio a écrit :J'ai effectué le parcours vélo et ça se roule bien, même pour les néophytes
Par contre, j'ai mesuré 15 kms à vélo, et pas 20, alors que j'ai respecté le plan du site Internet... Je verrai dimanche si c'est mon compteur qui déconne ou pas.
Quelqu'un connait-il la température de l'eau ?
tu as du te tromper dans le parcours, il y a 20km mésuré.
il y a une petite boucle a faire dans le technopole avant de rejoindre ars laquenexy :
faut prendre rue Edouard Belin, puis rue Marie Ampere ensuite a droite rue simon de Laplace puis a gauche au rond point rue Felix Savart et pour finir la boucle rejoindre la route d'ars laquenexy par la rue Augustion Fresnel.
Après avoir effectué cette boucle pour sortir du technopole il faut suivre la route d'ars laquenexy, au rond point juste avant ars laquenexy aller direction Jurry. il y aura un demi tour puis retour au technopole par la meme route
la parcours est a faire 2 fois.
en fesant ce parccours tu verra que tu auras 20 km

team charette
1h14 pour moi, super content pour mon premier triathlon et 1 mois de préparation. Qu'est-ce que je me suis marré pour enlever cette fichue combi, c'est mémorable
Et que dire de la course à pied avec le casque à vélo 
Est-ce que la vidéo prise par l'organisation sera mise en ligne sur le site de Metz Tri ?

Est-ce que la vidéo prise par l'organisation sera mise en ligne sur le site de Metz Tri ?
Belle course, beau parcours, beau cadre.... c'etait cool 
45eme en 1H10 pour ma part
Toujours grosse galere en course à pied où le manque d'entrainement se fait cruellement sentir (5 entrainements en 2 mois). J'ai perdu toutes les places que j'avais gratté à vélo.
Enfin c'est surtout pour le fun que j'y ai participé (2eme de la saison), donc quand meme content de ma course
Bravo à l'organisateur

45eme en 1H10 pour ma part
Toujours grosse galere en course à pied où le manque d'entrainement se fait cruellement sentir (5 entrainements en 2 mois). J'ai perdu toutes les places que j'avais gratté à vélo.
Enfin c'est surtout pour le fun que j'y ai participé (2eme de la saison), donc quand meme content de ma course

Bravo à l'organisateur

- sam_niatira
Les premières photos dés ce soir !!!!!liberio a écrit : Est-ce que la vidéo prise par l'organisation sera mise en ligne sur le site de Metz Tri ?
La vidéo en fin de semaine si tout va bien.....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
- Jigoro Kano
- Jigoro Kano