rigidité corima 12 rayons

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
-Antoine-

rigidité corima 12 rayons

Message non lu par -Antoine- »

Qui a ou essayé une corima aero avant boyau à 12 rayons.
Rigidité ok ou chewing gum?
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: tu vas y arriver avec tes roues ? franchement avec la puissance de merde des triathlètes qui plus est toi et la régularité avec on en censé rouler en compétition tu seras jamais trop emmerdé par la rigidité d une roue avant...........mais bon 12 rayons j'ai essayé: pas assez confortable , en cas un rayon se déssert ta roue fini en portefeuille , c'est pas plus aéro.........
Je te connais , le meilleur compromis pour toi est sans aucun doute la cosmic carbone pro ou bontrager xlite(pas aéolus) :wink:
Filou

Message non lu par Filou »

koukoukouk a écrit ::roll: tu vas y arriver avec tes roues ? franchement avec la puissance de merde des triathlètes qui plus est toi et la régularité avec on en censé rouler en compétition tu seras jamais trop emmerdé par la rigidité d une roue avant...........mais bon 12 rayons j'ai essayé: pas assez confortable , en cas un rayon se déssert ta roue fini en portefeuille , c'est pas plus aéro.........
Je te connais , le meilleur compromis pour toi est sans aucun doute la cosmic carbone pro ou bontrager xlite(pas aéolus) :wink:
:lol:
-Antoine-

Message non lu par -Antoine- »

koukoukouk a écrit ::roll: tu vas y arriver avec tes roues ? franchement avec la puissance de merde des triathlètes qui plus est toi et la régularité avec on en censé rouler en compétition tu seras jamais trop emmerdé par la rigidité d une roue avant...........mais bon 12 rayons j'ai essayé: pas assez confortable , en cas un rayon se déssert ta roue fini en portefeuille , c'est pas plus aéro.........
c'est pas la puissance le problème...
C'est le poids... :oops:
Faut pas arrêter le sport, y'a les bouées qui reviennent très vite et du coup faut le matos qui supporte :lol:
(pour l'arrière c'est paraculaire pour moi :wink: )
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
NickTheQuick

Re: rigidité corima 12 rayons

Message non lu par NickTheQuick »

-Antoine- a écrit :Qui a ou essayé une corima aero avant boyau à 12 rayons.
Rigidité ok ou chewing gum?
J'ai essayé une Médium en 2002 avec il me semble 12 rayons (c'était celle de FrankyB donc il pourra en dire plus). De mes souvenirs, il fallait garder une marge de manoeuvre dans les virages :? mais sinon comme dit par Kouk, au train, pas de souci. Donc qui plus est avec la nouvelle jante Corima Aero, je pense vraiment que tu peux prendre un deuxième Magnum en dessert sans scrupules ;-)

Nick ône Miko
potheader

Message non lu par potheader »

Plus de pensées sur ce sujet?

J'ai projet de l'utiliser pour IM Suisse l'année prochaine, en plus faire quelques cyclotours avec-il. Je pèse 60kg (seulement) :lol: .

Est-ce qu'il peut survivre les rues et les nids de poule en france? :wink:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ça me fais rire les mecs qui te parlent rigidité qui pèsent 60kg alors que pour eux mème une saucisse de strasbourg est rigide :idea:

c'est vrai qu'avec les émeutes des fois ,pas sur qu'elles survivent dans la rue..............
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

koukoukouk a écrit :ça me fais rire les mecs qui te parlent rigidité qui pèsent 60kg alors que pour eux mème une saucisse de strasbourg est rigide :idea:

c'est vrai qu'avec les émeutes des fois ,pas sur qu'elles survivent dans la rue..............
:twisted: :twisted: pas mal, kouk !
Répondre