Juste pour ... rire .... n'est ce pas cyril
Nice 2007 par IRON MYTHO ou encore mistertri
EH OUI.... I'll be back

)))))
oh, je n'étais pas bien loin mais je n'avais pas accés au net et donc, pas pu donner de news.
Pour répondre à propos des vélos, tu as les cycles CRC en région parisienne qui font des prix super et qui envoie par la poste. Va faire un tour sur le site et tu verras mais pour 1000euros, tu peux avoir une sper occase. Faut etre patient parfois.
Pour ma part, je reviens de l'Ironman de Nice. Je ferais un beau résumé plein de jolies photos sur mon blog mais je peux vous en dire 2 mots quand même...
Aprés 1 mois de grosses galéres avec 1 accident de moto, le vélo qui casse et la selle qui en fait autant et là, ce n'est que la partie immergé de l'iceberg, j'ai failli ne pas participer mais n'ayant pas souscrit l'assurance annulation, je ne me voyais pas ne pas le faire avec comme objectif, finir et ce serait déjà bien.
Bref, me voilà parti pour les 3,8 km de natation. Je me place dans un SAS pour les tout nazes et ce ne fut pas plus mal car j'ai pu nager sans me faire tabasser même si à mi-parcours, un gusse a réussi à m'arracher mes lunettes. Bref, je sors de l'eau en 1h03 et j'en fus le premier surpris car je pensais galérer bcp plus que ça...
3 minutes pour faire la transition et c'est parti pour 180km de bicyclette.
Les 60 premiers kilometre se passent plutôt bien puisque l'on m'annonce à 16 minutes de la tête de course. Trop bien peut-etre car mon vélo a commencer l'âme et quand on sait que ça grimpe du 54éme au 72éme kilometre, je n'étais pas dans la merde. Du coup, ce fut un flot continue de mecs qui n'a fait que me passer même si j'ai réussi à reprendre pas mal de gars vers la fin, je finis le vélo en 5h40...... BURK BURK BURK
2 minutes de transition et le marathon maintenant.
Le premier des 4 tours se passe trés bien, et trop bien d'ailleurs car j'ai galéré sur les 2 suivants mais s'en cesser de courir. Vu mes galéres d'avant et durant la course, je partais pour faire dans les 500 aux dires de ma moitié mais étant assez orgueuilleux, je me suis dit que 300 ce serait bcp mieux. Mais au fur et à mesure que la course avancait, je voyais que je reprenais du monde et je me suis dit que les 11h étaient possible mais quand j'ai entamé le dernier tour, j'ai vu que les jambes revenaient et que je pourrais finir en moins de 10h30... Je me suis quand même mis la pression pour forcer l'allure et voler sur le dernier tour...
Résultat : 147éme en 10h27'20...
Déçu de ce résultat mais satisfait par rapport à mes peripeties, je pense que les 09h30 sur une course plus roulante sont largement accessible mais ce sera pour l'année prochaine et à Zurich, en suisse surement.
Malgré cela, j'ai pris part au triathlon sprint de l'Isle-jourdain ce week-end, une semaine aprés nice je me suis dit que je le faisais mais cool... Bin finalement, je prends la 7éme place malgré un parcours vélo rendu difficile par le manque de récupération mais qui m'aurais plus en temps normal. Je fais une super course à pied car je reprends du temps sur les leaders mais pas assez pour revenir car trop juste à vélo.
Voîlà, je me mets au repos pour quelques temps car le corps en à besoin et j'irais tenter le coup à Bergerac pour titiller le pêre Enzo fin juillet.
a plus tard,
cyril
PS : j'ai bien fait le kéké à nice et me suis bien affiché triathlete, promis loooooooooooooooooolncore Mistertri