cardio + gps bodylink de timex

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
antakini

cardio + gps bodylink de timex

Message non lu par antakini »

Bonjour,
Je vends mon Trainer personel Timex IRONMAN Triathlon Bodylink Trail Runner (acheté neuf il y a environ 2 ans) pour 170 euros frais de port compris ...
Il comprend : capteur GPS, capteur cardiaque, software et enregistreur (Data Recorder, en option dans le commerce à 80€) fournis dans l'emballage d'origine de la montre.
se connecte au PC par cable USB fourni + CD d'installation du logiciel data trainer pour exploiter les données.
Donne la vitesse instantannée, la vitesse moyenne, la vitesse maxi, le temps d'effort, les fréquences cardiaques mini, maxi et moyennes. premet de définir des zones cibles avec des alertes en fonction de la vitesse (mini, maxi) et/ou de la fréquence cardiaque, temps intermédiaires, temps au tour, distance, etc...
la data recorder et le logiciel permettent de tracer des graphes du travail effectué (superposition de la courbe de vitesse et de la fréquence cardiaque) + nombreuses possibilités.

Image
data recorder :
Image
cocotri

Message non lu par cocotri »

Salut,

le capteur GPS est il fiable (sous bois, ville, etc) ?
antakini

Message non lu par antakini »

bonjour,
j'ai utilisé le gps dans diverses conditions, temps couvert, en sous bois, etc , et j'ai eu trés rarement des pertes de données des satellites.
La synchronisation entre le capteur et les satellites est peut être un peu plus longue dans ces conditions, mais une fois établie, la laison est stable...
Répondre