Bon tu ne veux pas lacher le morceau.
Nous voulions juste avoir des infos sur ce nouveau modèle (ce serait d'ailleur un post pour la rubrique matos.
Peut-être peux tu nous parler des séances que tu fais sur le Cosmos alors puisque nous sommes dans la rubrique entraînement ?
Home Trainer Tacx Cosmos
pour l'instant jen'ai travaillé qu'en mode basique mais là c'est terminé gros BOUMMMMM lors de ma séance a midi. Bilan fusble grillé et une sale odeur de cramé
coup de fil au SAV Alvarez ils avaient dix appareils deja deux dans le même cas
suite au prochain numéro

coup de fil au SAV Alvarez ils avaient dix appareils deja deux dans le même cas

suite au prochain numéro
y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
haha trop fort!!!grimpeur a écrit :pour l'instant jen'ai travaillé qu'en mode basique mais là c'est terminé gros BOUMMMMM lors de ma séance a midi. Bilan fusble grillé et une sale odeur de cramé![]()
coup de fil au SAV Alvarez ils avaient dix appareils deja deux dans le même cas![]()
suite au prochain numéro
normalement je devrais recevoir le nouveau demainbatard a écrit :haha trop fort!!!grimpeur a écrit :pour l'instant jen'ai travaillé qu'en mode basique mais là c'est terminé gros BOUMMMMM lors de ma séance a midi. Bilan fusble grillé et une sale odeur de cramé![]()
coup de fil au SAV Alvarez ils avaient dix appareils deja deux dans le même cas![]()
suite au prochain numéro

y'a pas que le sport dans la vie mais bon!
salut, je relance ce post. Est-ce que les simulations d'étapes ou courses sont sur des durées réduites? Y'a t'il uniquement les derniers km? Combien de temps dure une étape?
Choisis t'on le niveau des adversaires et les zones de l'étape qu'on veut faire?
Quelqu'un a comparé les modèles TACX et Elite Realaxiom?
Choisis t'on le niveau des adversaires et les zones de l'étape qu'on veut faire?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ca ne va pas t'avancer bcp mais sur l'étape de Verona (championnat du monde 2004) fourni avec le Real Axiom, le circuit dure 30' (+/- 5'). Mais il y a aussi un DVD de Etape du Tour où la c'est bcp plus long et au pire la fonction AXIOM (donc sans images animées) où tu peux choisir par exemple le Galibier ou un autre col dont le profil est retranscrit ou bien construire ton parcours ( X km à X % - même descendant - Y km à Y %, Z km à Z %....) et là c'est aussi long que tu veuxbloobird0 a écrit :salut, je relance ce post. Est-ce que les simulations d'étapes ou courses sont sur des durées réduites? Y'a t'il uniquement les derniers km? Combien de temps dure une étape?

Pour le Tacx, je ne connais pas

Nick
j'en déduis que tu as le realaxiom, qu'en est il du bruit et des vibrations? Est-ce un équivalent aux modèles moins évolués du genre wireless?
Peux tu faire des screenshots des différents type d'écrans du logiciel. Impossible d'en trouver sur le net. Le real axiom a l'air assez peu documenté.
As-tu des choses particulières à dire sur ce HT?
Est-ce qu'il propose mesure de puissance et Fc? La puissance est-elle étalonnée en fonction de la résistance du rouleau (en gros, la mesure est réelle?).
Je suis tenté pour me l'acheter mais comme je trouve très très peu d'info sur le net, je suis un peu refroidi.
C'est quoi la différence entre les Real Axiom, Real Tour, Real Power...?
Est-ce que le logiciel fourni permet de faire un test PMA avec des paliers de résistance?
Peux tu faire des screenshots des différents type d'écrans du logiciel. Impossible d'en trouver sur le net. Le real axiom a l'air assez peu documenté.
As-tu des choses particulières à dire sur ce HT?

Est-ce qu'il propose mesure de puissance et Fc? La puissance est-elle étalonnée en fonction de la résistance du rouleau (en gros, la mesure est réelle?).
Je suis tenté pour me l'acheter mais comme je trouve très très peu d'info sur le net, je suis un peu refroidi.

C'est quoi la différence entre les Real Axiom, Real Tour, Real Power...?
Est-ce que le logiciel fourni permet de faire un test PMA avec des paliers de résistance?
L'actu du tri en Alsace: http://www.ligue-alsace-triathlon.org" onclick="window.open(this.href);return false;