bon, d'abord, un grand merci à tous pour toutes vos réponses. Une fois de plus, les avis divergent, et c'est bien l'intérêt de ce forum, car à chaque fois, les arguments sont bons!
En fait, je vais vous expliquer mon dilemme actuel (être ou ne pas être, et poil aux mains): actuellement je suis dnas un club CAP toutes distances . Ce club est une section d'un groupe + vaste qui comporte également un club d'athé et un club de tri. "Ahhhhhhhhhh, mais va direct au club de tri, alors, et arrête de poser des questions débiles!" me direz-vs.Et bien non, chers amis. Bien, je reprends, pouf pouf.... il se trouve que ces trois clubs (endurance / athlé / tri) sont sur la piste en même temps, donc je vois ce que chacun fait. Ds le club endurance (donc celui où je suis actuellement, c'est bon vous suivez?) pas de prob pour trouver des coureurs de mon niveau. Mais je trouve que je ne fais pas assez de fractionné et jamais d'éducatifs type multibonds, etc. Le club d'athlé, je les vois, c'est des fous, ils courent comme moi dans mes rêves. Donc avec eux, je pourrais effectivement faire la partie PPG, mais après non. Donc le club tri? en fait le club tri fait ses séances avec le club endurance, mais ils vont vite pour moi....(bande de rats). Alors bon, voilà, je ne sais pas, mais J vient de me proposer d'être mon partenaire d'entrainement pour les éducatifs bondissants, alors c'est bon en fait c'est réglé il n'y a plus de prob, J, tu es vraiment sympa.

Dernière précision: comme je veux aussi cette année monter sur semi marathon ou marathon, j'ai peut-être en fait intérêt à rester où je suis, me prendre en main comme une grande pour faire mes éducatifs avec J (

) et vogue la galère.... 2005, l'année du curling pour moi. Donc bien en fait voilà je me suis fait ma réponse toute seule

, euh.....1000 excuses pour le dérangement...