cervelo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lévrier94

cervelo

Message non lu par lévrier94 »

d'après vous quels sont les meilleurs prix actuels sur un ensemble cadre et fourche cervelo p2 sl dans le commerce ? bref les bons plans quoi...

merci et bon weekend à tous
timtri13

Message non lu par timtri13 »

bonjour :sm9:
le seul conseil que je peut te donner c'est d'attendre un peu ou de t'arranger avec ton velociste car le p2sl 2008 baisse de prix et passe a 1075 euros mais comme ils ont encore des cadres 2007 en stock et bien ils envoie ces derniers au prix 2007 bien sur :evil: je le sais car j'ai encore en travers mes 200 euros de differences sur mon cadre soloist carbone dont j'aurai pu peut etre en beneficier si dixit efikce
"j'avais attendu le 1 septembre pour le commander" car en effet je l'ai commander le 31 aout donc en gros on m'a fait comprendre tampis pour toi et merci d'avoir donner ton argent
bon il faut peut etre attendre un mois de plus pour la livraison mais pour 200 euros en moins j'aurai attendu sans soucis.Enfin voila attend un peu et tu l'auras moins cher :wink:
sportivement timtri13 :sm9:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

faut yarreter mon petit trimitruc :

1: des fois au magasin c'est les clients qui nous informent de promo marque ,pas les fabricants !!

2 :meme si je sais que dans un mois un spad va ètre moins cher ,le mec vient s'acheter un vélo je vais pas lui dire reviens dans un mois meme si il parait sur-sur ,en un mois il peut trouver un autre plan ailleurs , sur internet tout ça ,c'est le commerce mec :wink:
timtri13

ah j'ai oublié tjs dixit efikce (caroline)
"on a mis les nouveux prix sur le site mais les revendeur ne sont pas au courant on ne leur a pas envoyé les nouveaux prix pour l'instant"
donc je ne peu en vouloir a mon velociste car le fournisseur lui meme m'a dit que les revendeurs n etait pas au courant de la baisse ou de l'augmentation des prix de certains de leur cadre.... :wink:
timtri13

koukoukouk a écrit :faut yarreter mon petit trimitruc :

2 :meme si je sais que dans un mois un spad va ètre moins cher ,le mec vient s'acheter un vélo je vais pas lui dire reviens dans un mois meme si il parait sur-sur ,en un mois il peut trouver un autre plan ailleurs , sur internet tout ça ,c'est le commerce mec :wink:
dit moi koukotruc
je suis egalement commercant et gerant de societe et je suis loin de penser comme toi car si j'arnaque un client je ne suis pas la de le revoir et de lui vendre quoi que ce soit donc je veux bien qu'on est pas le meme sens de la vente je le comprend mais s'il te plait ne me donne pas de conseil tout simplement
sportivement timtri13
koukoukouk

ou tu vois l'arnaque ? faut arreter de te sentir persécuté !

Comme les gens qui passent pour acheter des antivols , je vais pas leur dire qu'il y a les memes models moins chers à dkt :wink:
OS

Message non lu par OS »

timtri13 a écrit :bonjour :sm9:
le seul conseil que je peut te donner c'est d'attendre un peu ou de t'arranger avec ton velociste car le p2sl 2008 baisse de prix et passe a 1075 euros mais comme ils ont encore des cadres 2007 en stock et bien ils envoie ces derniers au prix 2007 bien sur :evil: je le sais car j'ai encore en travers mes 200 euros de differences sur mon cadre soloist carbone dont j'aurai pu peut etre en beneficier si dixit efikce
"j'avais attendu le 1 septembre pour le commander" car en effet je l'ai commander le 31 aout donc en gros on m'a fait comprendre tampis pour toi et merci d'avoir donner ton argent
bon il faut peut etre attendre un mois de plus pour la livraison mais pour 200 euros en moins j'aurai attendu sans soucis.Enfin voila attend un peu et tu l'auras moins cher :wink:
Rapidos, parce que quand on lit la nouvelle du jour, franchement, ça sèche. Condoléances. Triste. :cry:

Bref. Les prix 2008 sont définis et applicables à partir du 01 Septembre.
Quand as-tu acheté ton cadre? Avant le 01 Septembre. As-tu simplement posé la question quelque part, ton vélociste?
Comme je te l'ai dit, toi, c'est vrai, tu n'es pas avantagé sur ce coup là, mais celui qui a acheté un R3SL comme toi, le même jour, il a fait la bascule inverse. Et j'aimerais qu'il poste éventuellement, ça ferait balance, hisroire qu'on n'ait pas les que de salopards non plus.
D'un autre côté, tu as eu ton cadre de suite, alors que les prods 2008 arrivent en général Octobre ou Novembre. Et en plus, il ne change pas. Imagine si on t'avait vendu un cadre old generation?

Sans philosopher, la vie est une suite de points extrêmes, parfois favorables, parfois défavorables, mais qui au final font globalement l'équilibre. Sauf si tu es un bordé de nouille ou bien à l'inverse un poissard.
J'en suis désolé, crois-moi, comme je te l'ai dit en mp, mais on a défini des règles que je demande aux gens de la société de respecter.
Il ne faut pas croire qu'on est là que pour le pognon (un petit peu quand même :) ): simplement parce qu'on ne peut pas prendre en compte les cas particuliers. C'est aux boutiques de traiter les cas par cas et s'ils le souhaitent, nous les remonter.

M'enfin.

Pour info, 1095 le prix du P2SL, pas 1075.
timtri13

timtri13 a écrit :
gjg83

Message non lu par gjg83 »

Bonjour à tous
Et est ce que quelqu'un d'aimable aurait la gentillesse de me donner le poids d'un p2sl et celui d'un soloist team (cadre tige de selle fourche et pivot)
Je ne trouve nulle part la réponse exacte :D
Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
gjg83

Couc
Et le prix du soloist team change t-il ?
Merci
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
koukoukouk

EN FAIT , il y en a peu qui sont au courant mais le soloist team model 2007 est en promo à 785 euros !!!!!!!!!!!!! :shock:
gjg83

Merci Kouk
C'est vrai qu'il semble qu'ils ne veulent pas dire, question marketing !!!!
Vous voulez un whisky?
Juste un doigt !
timtri13

salut gjg83 :sm9:
je pense que tu trouvera une reponse sur le forum de nos amis belges dans la liste des poids pour le soloist team :wink: (environ 1410gr si je ne dit pas de betise) :oops:
lévrier94

CERVELO

Message non lu par lévrier94 »

785 euros !!!! ou ça kouk ????
tibaxx08

Message non lu par tibaxx08 »

Ici mais à 105 euros plus cher :

http://www.cyclesdoll.com/affaires.htm
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season