conseils clubs du nord

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
shasha

conseils clubs du nord

Message non lu par shasha »

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum et nouvelle dans la discipline du "tri".

Ca fait 1 an que je n'ai pas fait de sport (cause étude). maintenant, disponible, je souhaite m'y remettre à fond et toucher au tri.

Je suis plutot polyvante au niveau sportif: j'ai pas mal fait de raid (course à pied, orientation, canoé, vélo...).

J'ai fait un bon tour sur le forum, et pas mal de monde conseil d'intégrer un club pour les débuts. Je suis plutot d'accord et ca m'aidera à acquérir de bonnes bases.
Du coup, j'aimerai avoir votre avis sur les clubs du Nord,
dans un périmètre de Dunkerque - Saint Omer - Calais - Lille.

Merci pour vos futurs réponses.
Bien sportivement.
rodman

Message non lu par rodman »

Le Lys AA triathlon est sympa.
Je ne connais pas les autres clubs car je n habite pas en France mais il y a un an j etais rentre chez mes parents qui habitent Saint Omer et j ai contacte le Lys pour savoir si je pouvais m entrainer avec eux pdt une dizaine de jours.
Ils ont tt de suite accepte, l ambiance et sympa et il y a tous les niveaux. Ils nagent a Lumbres en semaine le soir.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
yann62

Message non lu par yann62 »

rodman a écrit :Le Lys AA triathlon est sympa.
Je ne connais pas les autres clubs car je n habite pas en France mais il y a un an j etais rentre chez mes parents qui habitent Saint Omer et j ai contacte le Lys pour savoir si je pouvais m entrainer avec eux pdt une dizaine de jours.
Ils ont tt de suite accepte, l ambiance et sympa et il y a tous les niveaux. Ils nagent a Lumbres en semaine le soir.
Je confirme nous avons un partenariat avec le stade longuenessois pour l entrainement en course a pied + 2 créneaux natations à la piscine de Lumbres.
Nous avons également un entraineur salarié pour plan d'entrainement du confirmé au débutant.
envoie moi un mail si tu veux plus de renseignements
shasha

Merci pour vos réponses. :D
je vais me renseigner davantage sur ce club.
Yann, je t'envoi un mp pr plus d'infos.
thierry59

Message non lu par thierry59 »

Un super Club avec pleins de créneaux nat, pas de prise de tête, et encadrement pro et dispo : Lomme triathlon.

Contacte-moi où encore viens faire un tour le 14 octobre le clun organise son premier tri.

Tu peux aussi trouver plein d'infos sur Nord triathlon

Sportivement
shasha

Ok. merci :)

Je vais faire un tour sur le site
Répondre