Lors de mon arrivée sur l'IM de Zurich....j'etais vraiment mal et a 7 de tension, impossible de rester sur mes jambes et donc obligé d'aller dans la tente médicale pour un baxter.
Lors de mon test a l'effort 1 mois avant l'IM, on avait détecté une hyper tension a l'effort (qui s'est revelée fausse lors d'un second test apres l'IM) et j'etais donc sous BELSAR......une belle saloperie qui m'a coupé les jambes pendant toute la journée......et provoqué une syncope 1 semaine après l'IM......
J'etais super content d'etre passé par la tente médicale......malgrés la froideur des medecins qui ne parlais que l'allemand ou l'anglais et qui ne comprennait rien a ce que je racontais....
Lorsque j'ai demandé un GSM pour appeler ma femme qui devait se demander ou j'etais (je suis resté 1h40 sous baxter)....cela m'a été refusé.......mais lorsque 15 minutes plus tard un suisse etait dans le même cas...il a eu droit a son GSM pour un petit coup de fil.....

Bref....j'etais content et j'etais a nouveau sur mes pattes grace a 2 baxter d'eau et de glucose......
Mais Ohhhhhh stupeur...ce matin dans ma boite aux lettres (plus de 3 mois apres Zurich).....une belle facture de 92 euros (55 euros) a l'ordre d la caisse des medecins Suisse...........pour 2 baxters....
Je pensais quand même que pour 365 euros d'inscription...le service médical etait compris dans le prix......la prochaine fois je resterais a terre sur la ligne d'arrivée et je prendrais 2 ou 3 heures pour récuperer.....
Les baxter sont ils toujours payant (en plus du reste) sur les IM over the world......????
@+