Gros gros point négatif pour Zurich.....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
hentic

Message non lu par hentic »

en ts cas a Embrun,si les ravitos etaient zero,les baxter ils t'en filent en veux tu en voila.Perso ils m'en ont perfusé deux et m'en ont proposé un troisieme(je devais vraiment pas avoir l'air d'aller bien) que j'ai refusé,et tt ça en plus de la perf de valium parceque je tétanisais un peu.... :lol:...enfin....beaucoup!
Badd

Message non lu par Badd »

marrant je croyais être seul à avoir reçu une facture des medecins suisses.
donc magnus tu n'es pas le seul à ne pas lire le reglement puisque je suis moi aussi tombé des nues en recevant ma facture de ... 115 francs suisses.
d'autant plus, et c'est là où ça fait mal, que je n'ai pas eu de baxter/perf puisque après avoir essayé de trouver mes veines et après m'avoir charcuté le bras à 4 reprises l'infirmière a fini par accepter de me laisser repartir sans rien.
donc :
1/je paye (pas) 115 FS pour juste m'être allongé dans un brancard
2/je comprends mieux maintenant leur insistance pour que je prenne qd même le baxter malgré le fait que mes veines étaient introuvables (sans doute perdues quelque part sur le parcours)

moralité, les jambes en l'air ça coute moins cher et ça fait moins mal
rendez vous à nice le 22 juin vers 18h pour le vérifier :wink:
je ne fais pas du triathlon, je compense ...
Glix

Message non lu par Glix »

Si le gars est en danger de mort, il fait quoi???? Il dit :" ne me prenez pas en charge, j'ai pas une tune!!!!"
Si l'intervention n'est vraiment pas nécessaire mais constitue uniquement un acte de "confort" alors pourquoi pas la facturer, même si, il est vrai, au prix de l'inscription cela pourrait être compris dans le prix.
Par contre si l'intervention est quasi "vitale" alors je crois qu'il faut une solution intermédiaire pour éviter que se pose le problème : celui qui n'a pas de sous, il crève sous la banderole.
Qu'en est-il de l'assurance liée à la licence de triathlon??? Peut-on la faire jouer?
we do it, 'cause we love it
magnus

Message non lu par magnus »

J'ai pas encore exploré les possiblités de licence ou autres.....mais j'ai contacté ma moutouelle......et il me demande de passer pour montrer le document...

Sur le docu, il est écrit :

IRONMAN 2007 PAS DE REMBOURSEMENT CAISSE DE MALADIE

Sinon j'ai eu :

DEDUCTION FORFAIT INFUSION :shock: : 90 CHF
NOVALGIN INJ LOES 50% IM/IV 5 AMP 5 ML : 1,75 CHF

Donc un total de 91,75 CHF
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

vous vous faites chier pour rien ,je l aurais mise direct à la poubelle !
OLIVE25-12

Message non lu par OLIVE25-12 »

koukoukouk a écrit :vous vous faites chier pour rien ,je l aurais mise direct à la poubelle !
C'est clair, d'abord, tu l'as même pas reçu :wink:
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

je me poserai même pas la question : ils devraient avoir honte point barre ...
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
koukoukouk

BestTheYo a écrit :je me poserai même pas la question : ils devraient avoir honte point barre ...
non ils devraient pas avoir honte ,on était prévenu ,c'était marqué !! et la participation à un ironman est un choix personnel donc les conséquences doivent ètre assumées . :idea:

evidemment la facture allumerait le barbok mais ils n'ont pas tord non ?
Thierry *OnlineTri*

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Effectivement c'est assez limite et je comprends votre surprise... Je ne sais pas si c'est quelque chose que la sécu prendrait en charge? (je parle pour les français, je ne sais pas comment marche le système de santé en Belgique...).

Sinon, à quand les ravitos payant? car il doit là aussi y avoir qui abuse... ;)

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta ;)
BestTheYo

Message non lu par BestTheYo »

koukoukouk a écrit :
BestTheYo a écrit :je me poserai même pas la question : ils devraient avoir honte point barre ...
non ils devraient pas avoir honte ,on était prévenu ,c'était marqué !! et la participation à un ironman est un choix personnel donc les conséquences doivent ètre assumées . :idea:

si si qu'est-ce qui est prévu ds le réglement si un gars a un besoin quasi vital de ces baxters ?

ils vont le laisser crever ?
le soigner gratos ?
le soigner et lui envoyer la facture ?

ça peut être condamnable : non assistance à personne en danger ?!!

enfin bref payer autant pour facturer une poche de sucre qui coûte que dalle c'est bien une honte je leredis : seule l'idée même d'envisager de se faire du blé à l'arrivée sur le dos des participants exténués me dégoûte ...

quelle belle vision du sport en effet : ils doivent jubiler quand il fait super chaud à l'organisation : "merde on va pas avoir assez de poches à facturer " !

superbe règlement accepté par tous et toutes en effet mais qui ne cache pas la démo précédenteau contraire
N'oublie jamais que quelque soit ton job, il y a toujours un coréen qui le fait mieux que toi :-) !

http://www.planetecycle.com : numéro 1 du triathlon en France
http://www.les4nages.com : numéro 1 de la natation en France
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Badd a écrit :marrant je croyais être seul à avoir reçu une facture des medecins suisses.
donc magnus tu n'es pas le seul à ne pas lire le reglement puisque je suis moi aussi tombé des nues en recevant ma facture de ... 115 francs suisses.
d'autant plus, et c'est là où ça fait mal, que je n'ai pas eu de baxter/perf puisque après avoir essayé de trouver mes veines et après m'avoir charcuté le bras à 4 reprises l'infirmière a fini par accepter de me laisser repartir sans rien.
donc :
1/je paye (pas) 115 FS pour juste m'être allongé dans un brancard
2/je comprends mieux maintenant leur insistance pour que je prenne qd même le baxter malgré le fait que mes veines étaient introuvables (sans doute perdues quelque part sur le parcours)

moralité, les jambes en l'air ça coute moins cher et ça fait moins mal
rendez vous à nice le 22 juin vers 18h pour le vérifier
:wink:
Excellent
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
koukoukouk

BestTheYo a écrit :
koukoukouk a écrit :

si si qu'est-ce qui est prévu ds le réglement si un gars a un besoin quasi vital de ces baxters ?

ils vont le laisser crever ?
le soigner gratos ?
le soigner et lui envoyer la facture ?

ça peut être condamnable : non assistance à personne en danger ?!!

enfin bref payer autant pour facturer une poche de sucre qui coûte que dalle c'est bien une honte je leredis : seule l'idée même d'envisager de se faire du blé à l'arrivée sur le dos des participants exténués me dégoûte ...

quelle belle vision du sport en effet : ils doivent jubiler quand il fait super chaud à l'organisation : "merde on va pas avoir assez de poches à facturer " !

superbe règlement accepté par tous et toutes en effet mais qui ne cache pas la démo précédenteau contraire

rfléchis un peu au lieu de gueler tout le temps ,sauf urgence vitale les infirmières ne posont pas de voie sans avis médical donc il faut :

un médecin (pour prescrire et constater les besoins du patient)
des infirmier(e)s pour appliquer cette prescription et veiller à son bon déroulement
du matos

au final voilà le cout :wink:
TIRELIPIMPON

Message non lu par TIRELIPIMPON »

il aurait du mettre le detail des tarifs sur le fly d'inscription :lol:

un poche.....51 chF
un bisou d'un infirmier nicois.....121chF :shock: ( hors de prix...)

allez jette là.....on dira rien....sinon tu la vends comme collector c'est la mode ( bonne nice, bidon power bar....facture glucose)
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
Michaël

Message non lu par Michaël »

magnus a écrit :Si tu crois que ma préocupation première (et a bcp d'autres également) le 20 décembre 2006 lors de mon inscription pour Zurich etait de savoir si les "baxters" etaient gratuits ou payants.......je te jure que non.....c'etait bien loin de mes préocupations et qui plus est pour un premier IM......

Et sur la ligne d'arrivée....j'avais besoin d'un service médical vu mon 7 de tension disons préocuppant.....j'aurais peut-etre du crever sur le bord de la route pour devenir une statistique..... :?
Je sais bien, on a tous envie de mettre le n° de Mastercard en validant bien vite les conditions générales

cette année c'est gratuit mais il faudra faire la vaisselle de la pasta party
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Yo'dlasvel a écrit :et si tune 8) payes pas

qu'est ce qui se passe?
bin oui, comme les 10 euros que je dois encore à la Polizeï pour excès de vitesse en allant à Roth :lol: :lol:
faut déjà que je traduise le courrier, pas foutu de te l'envoyer en français !! :evil:
on avait déjà raqué 50 euros liquide sur place !!
bande de voleurs !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre