Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je recherche une bonne adresse pour m'équiper en matériel spécifique (tri-fonction par exemple...), je suis en Arles dans le 13, à portée de roue de Marseille, Montpellier, Avignon...
J'ai eu l'occasion de bavarder avec un super mec, le proprio du magasin jogger de toulon ( je précise que je n'ai aucune action du magasin), il est super sympa, fait vraiment du sport ( vélo, cap) et a un chouette bouclard avec du matos de tri...!!
giant13 a écrit :Je recherche une bonne adresse pour m'équiper en matériel spécifique (tri-fonction par exemple...), je suis en Arles dans le 13, à portée de roue de Marseille, Montpellier, Avignon...
Merci
vetement gauthier (mag de cycles) le puy ste réparade (13)
giant13 a écrit :Je recherche une bonne adresse pour m'équiper en matériel spécifique (tri-fonction par exemple...), je suis en Arles dans le 13, à portée de roue de Marseille, Montpellier, Avignon...
Merci
vetement gauthier (mag de cycles) le puy ste réparade (13)
C'était notre fournisseur et on a été moyennement satisfait de la qualité...