même pas mal avec la WD-40 !!!
Je ne suis pas Anti-IM mais quand je parle de Triathlon aux non triathlètes, ils me répondent qu'ils ont entendu parler du triple IRON et ils me demandent si c'est pas un truc pour les "Forrest Gump" qui se nourrisent uniquement de crevettes bioniques
Ca sent la surenchère, après les quadruples, les quintuples, les déca.... à titre perso je suis admiratif mais je n'aimerai pas être dans les baskets de ces champions à la retraite car au de la niveau libération des radicaux libres c'est Hiroshima! Je suis désolé mais cela s'appelle de l'addiction sans drogue, d'ailleurs à ce niveau c'est même pas certain...
Maintenant un petit IM pourquoi pas, mais si je n'en fais jamais un seul dans ma vie je ne serai pas frustré.

La saison est courte et je n'ai pas envie de me concentrer sur un seul objectif! Je préfère les courses plus courtes afin de sortir plus souvent, de ne pas bouffer tout mon budget dans le tri, de continuer à faire des sorties et surtout je ne vais pas arrêter la pratique d'un autre sport pour un IM. Je n'ai pas toute la semaine pour m'entrainer alors je fais des choix de vie. Je respecte les choix de chacun, mais je donne mon point de vue.
That day, for no particular reason, I decided to go for a little run
Si l'effort fait mal... le mal lui arrive sans effort!