Vends - roulement céramique hybride roues/pédalier
oui j en ai, si la reference avant est 688 et arriere 6803, donc des moyeux amc phase 2riquiqui
aurais-tu des roulements céramique pour une paire de roues AMC Carbon 58 avec moyeux avant micro 58 et arrière RD 205
je sais que sur les fsa c est des 6805, mais je ne sais pas si ils font 6 ou 7mm d epaisseur, si c est du 6mm en full ceramic je les ai dans 1 moistc.marjer
salut,
Moi je cherche des full céramique pour un pedalier fsa
pour un campa c est du 6805 en 6mm d epaisseur, donc dispo dans 1 mois en full ceramictibaxx08
Et pour un pédalier campa record ultra torque, c'est lesquels
les 6805 sont dans les shimano, campa, fsa, rotor, tokken, le probleme c est que sous cette reference il y a des roulements qui font 7mm d epaisseur comme les premiers shimano 7800, alors que maintenant c est du 6mm comme dans les campa, rotor et tokken, pour les fsa il faut que j arrive à mettre la main sur un boitier pour regarder si c est du 6 ou 7mm
J'ai un jeu de roulements hybrides (made in Stevan) pour pédalier FSA ou shimano que tu m'avais vendu à l'époque.
ça va dessus alors?
ça va dessus alors?
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again
- Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back

2021 : I'll be back again

2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
ceux que tu as sont donc en 7mm, pour ton campa il faut du 6mm (ou voir si ils peuvent etre mis! car je le fais bien pour les shimano)tibaxx08
J'ai un jeu de roulements hybrides (made in Stevan) pour pédalier FSA ou shimano que tu m'avais vendu à l'époque.
pour les dt240, c est compliqué! les roulements avant c est suivant si ton moyeu et pour rayonnage radial ou croisé! et pour l arrière il faut un clé spécifique dt pour enlever le corps de roue libreSilver0l
J'ai des moyeux DT Swiss 240s. Qu'est-ce qu'il faut?
Pour le pédalier FSA SL-K, je vois qu'il faut attendre...
pour le fsa dispo dans 1 mois en full ceramic, mais je n aurai qu une dizaine de paire, donc y en aura pas pour tout le monde

ceux que tu as sont donc en 7mm, pour ton campa il faut du 6mm (ou voir si ils peuvent etre mis! car je le fais bien pour les shimano)tibaxx08
pour les dt240, c est compliqué! les roulements avant c est suivant si ton moyeu est pour rayonnage radial ou croisé! et pour l arrière il faut un clé spécifique dt pour enlever le corps de roue libreSilver0l
J'ai des moyeux DT Swiss 240s. Qu'est-ce qu'il faut?
Pour le pédalier FSA SL-K, je vois qu'il faut attendre...
pour le fsa dispo dans 1 mois en full ceramic, mais je n aurai qu une dizaine de paire, donc y en aura pas pour tout le monde