course au soleil

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jj

course au soleil

Message non lu par jj »

Chalut à tous,
juste pour savoir si quelqu'un saurait où je peux trouver un triathlon sympa au soleil aux alentours de mi novembre à mi decembre????
Ben voui, j'ai des vacances à prendre, alors autant en profiter pour faire un ptit voyage et fuire la grisaille Parisienne...:wink:
Merki à ceux qui repondront :lol:
tuckson

Message non lu par tuckson »

Salut ,

Le 25 novembre , je peux te proposer le tri de KaruKéra (1 CD, 1 sprint et un relais sur le sprint) , c'est en Guadeloupe. Géneralement quelques triathlètes élites viennent finir la saison comme toi au soleil (fait un peu n'humide aussi pour rien te cacher !).

Pour plus d'info : http://www.premiumwanadoo.com/triguad/k ... rukera.htm

Perso , je termine aussi ma saison la-bas , alors RDV peut-être sous les cocotiers

kénavo
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
jj

Message non lu par jj »

merki, je vais reflechir à ça, sinon, j'ai vu une course à phuket, l'avantage de la thailande, c'est que si j'y fais une sale course, yaura toujours les bons massages héhé :wink:
Copste

Message non lu par Copste »

jj a écrit :merki, je vais reflechir à ça, sinon, j'ai vu une course à phuket, l'avantage de la thailande, c'est que si j'y fais une sale course, yaura toujours les bons massages héhé :wink:
Salut Rod !

Tu as touché ta première paye de la PP !! :lol:
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas toucher la prime de fidélisation !! :wink:
tuckson

Un pote l'a fait (Phuket), très bonne organisation avec une nat originale puisque moitié eau douce /moitié eau de mer et les distances sont un peu sup au CD (1.8/55/12) et sous le soleil........peut faire n'humide aussi la-bàs!

Pas facile la vie quand on a ce genre de choix à faire....je voudrais pas être à ta place ('tain quel menteur , je suis!!)
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
jj

Message non lu par jj »

Copste a écrit :
jj a écrit :merki, je vais reflechir à ça, sinon, j'ai vu une course à phuket, l'avantage de la thailande, c'est que si j'y fais une sale course, yaura toujours les bons massages héhé :wink:
Salut Rod !

Tu as touché ta première paye de la PP !! :lol:
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas toucher la prime de fidélisation !! :wink:
ben ouai, l'avantage c'est qu'en école, entre deux bringues j'ai reussi à mettre un peu d'argent de coté (oui on est payé en ecole de police :lol: ) donc je me sents obligé de les claquer... m'enfin mon choix n'est pas encore fait car la thailande c'est vraiment pas donné :evil: ...
Pour ce qui est de la prime de fidélisation, ça dependra du tps que j'aurai pour m'entrainer l'année prochaine :wink:
Sinon tuckson, sais tu comment est le parcours vélo???
Merki
fab06

Message non lu par fab06 »

A noter qu'Olivier Marceau organise un voyage d'une semaine pour la course de Phuket.

Plus d'infos ici : http://oliviermarceau.free.fr/olivierma ... php?id=111#
tuckson

jj a écrit :...
Sinon tuckson, sais tu comment est le parcours vélo???
Merki
Les parcourts vélo et Cap ont changés.Voici quelques info et pour plus de precision j'attend la réponse d'un copain qui a fait la course les 3 dernières années.
1)les transitions nat/vélo et vélo/cap , ne sont pas au même endroit .Tu dépose tes chaussures de cap puis la gendarmerie se charge de te ramener vers le départ (c'est eux qui organise .. et ça aide pas mal!)
(à confirmer pour le rapatriement vers le départ)
2)Nat en deux tours avec un bon petit courant et bien sur sans combi

3)Vélo la seconde partie , après "Les Abymes" , est plate et roulante avec quelques secteurs où la route n'est pas terrible. La première partie est plus vallonnée (en attente d'info)

4)Cap.....commence à bien faire chaud, des faux plat montants (les descendants, j'ai tendance à les oublier)

5)bonne ambiance

Je te tiens au courant
kénavo

PS Sinon tu as aussi ici http://www.rio.triathlon.com.br/calendario.asp

Julio (l'organisateur) est un mec super et avec une course par mois l'organisation est bien rodée....et la baie de Rio....la baie de Rio quoi!
IronKona

Message non lu par IronKona »

Sinon, tu as l'Ironman de Floride le 3 Novembre, on est toute une floppée à partir... plus y a de fous... !
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
ironchris

Message non lu par ironchris »

...plus tu prends des baffes dans l'eau, plus ça drafte...
tc.marjer

Message non lu par tc.marjer »

rien en Espagne?
chroua

Message non lu par chroua »

Quelques précisions sur le Triathlon Karukera GUADELOUPE du 25 novembre :

Toutes les infos (ainsi que les plans des parcours) sont sur le site dont le lien a été donné plus haut
http://www.premiumwanadoo.com/triguad/k ... rukera.htm

Concernant les élites dont parle Tuckson, pour cette 15 ème édition :
Le podium du Chpt de France masculin CD 2007
La championne de France U23 CD 2007
La lauréate de l'édition 2007 d'EMBRUN
Un duathlète 5 fois sur le podium des Chpts de France CD duathlon depuis 6 ans
Le tout avec l'ambiance assurée par notre animateur de choc alias "the fish"

Les changements par rapport à l'édition 2006:
* ouverture du sprint aux relais (hommes, femmes , mixtes)
* un parcours vélo entièrement commun au sprint et au CD sur les 20 1ers kms, avec un passage devant la caserne de Petit Perou au 20ème pour permettre d'assurer le spectacle (attention le plan a été légèrement modifié: la cote et la descente de Bois de Rose, vers le 15è km, a été supprimée pour la contourner par la route suivante dont le revêtement a été refait)
* un parcours CAP entièrement modifié, moins selectif mais plus sécurisé en passant par le golf des Abymes et offrant du spectacle (2 boucles sur le Sprint, 3 sur le CD en passant dans la caserne à chaque passage)

A votre disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas

NB : actuellement les billets des 3 compagnies (Air France, Air Caraibes, Corsair) sont à environ 400 € sur cette période ce qui est exceptionnel
jj

Message non lu par jj »

merki pour toutes les infos...
Pour l'ironman de floride, ça m'aurait dit mais je risque d'être un peu juste au niveau prépa :wink: ... peut etre l'an prochain.
Pour rio, ya que des duathlons.
Sinon, ya l'half d'afrique du sud le 13 janvier :D
à méditer :lol:
Répondre