vu à Chateauroux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
jc-pahud

vu à Chateauroux

Message non lu par jc-pahud »

Bonjour,

Un petit commentaire, pas trés positif :cry: , sur le comportement de certains triathlètes...
Samedi, en fin de journée, une équipe de jeunes triathlètes immatriculée au Luxembourg, ce sont comportés comme des porcs !
Surement pour féter cette fin de saison, ils n'ont pas trouvé mieux que de s'enfiler une bouteille de vodka, une bouteille de whisky, des bières à gogo, puis de pisser face à tout le monde sans se rendre compte de la présence d'une pauvre nana qui passait par là... Pour couronner le tout, et c'est cela qui nous a scandalisé, ils se sont barrés tels 4 jeunes cons bourrés en laissant tous leurs détritus au milieu du parking !!! A l'heure ou on associe écologie et triathlon, cela fait vraiment tâche !!! Je regrette de ne pas avoir pris de photo pour les soumettre à votre verdict ! En tous cas il semble, qu'un de ces jeunes trous du cul va signer à mulhouse... Si vous vous reconnaissez ou si qq les connait, faites passer le message !
C'est pas un comportement digne de notre sport !
Jean christophe Pahud - Saintes Triathlon
Jean-Christophe Pahud appelé aussi jc Haventgot.
Mammifère bipéde pronateur à language articulé complexe de régime omnivore.
Partagé entre art et sport, il se dirige vers son 45ème anniversaire tout en gardant bon pied & bon oeil )
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: la délation ça me fait gerber :x ,si vraiment tu veux ètre citoyen et constructif tu jetais les bouteilles ,c'est pas trop dur deles retrouvrer et tu contactais le président de leur club .

Voilà c'est tout , tu es parfait toi ?
jc-pahud

C'est ce que j'essais de faire... les retrouver !
Quand à mon côté parfait... Je ne jette rien sur la voie publique... même en course, question de principe !
Partagé entre art et sport, il se dirige vers son 45ème anniversaire tout en gardant bon pied & bon oeil )
koukoukouk

avec ta bagnole tu pollues la planète mais ça se voit pas , :idea: facile , toujours les autres ce qui est voyant !

ta petite enquète de gestapo tu la faisais discrétos :evil:
bébéou de panam

Message non lu par bébéou de panam »

lol c est tout .. :D
koukoukouk

:? à croire qu'il y en a qui ont jamais été jeunes ou fait de conneries bourrés..................

Je les cautionne pas mais bon quand il y aura des caméras partout et des drones volants ils seront vite retrouvés et PUNIS car celà mérite chatiment !!!!!!!!! et tu seras content Joseph Goebbels :evil:
jc-pahud

On ne se connait pas, et je pense que tu te méprends sur mes intentions... Je ne suis ni pétainiste ni de la gestapo ! Si tu trouve normal que de tels comportements se produisent sur un lieu de course (ou ailleurs), libre à toi ! Pour ma part je trouve inacceptable que des mecs ce comportent comme cela... triathlète ou autres !
Bien sure que je pollue, comme toi d'ailleurs, mais à l'inssu de mon plein gré (pour reprendre un phrase célèbre) et en aucun cas en laissant, derrière moi, une décharge sans me soucier de qui la ramassera !
Il a été fait tout une morale sur le fait de ne pas jeter ces emballages sur la route lors d'une épreuve, tu y adhère ? Si oui comment trouver normal ce comportement ?
Qu'ils picolent aprés la course, je m'en fous, qu'ils se barrent en laissant leurs ordures derrière eux, non...
fabrice

Message non lu par fabrice »

C'est vrai la délation c'est pas toujours bien :roll:
J'me souviens d'un mec sur OnlineTri qui avait donné le nom d'un triathlète qui avait "oublié" un tour de course à pied sur l'iron de Nice :evil:
Depuis le nom de ce triathlète "tête en l'air" est entré dans le dictionnaire du triathlète comme synonyme de triche.

Par contre j'me souviens plus du nom du délateur....
c'était qui déjà ?

:lol:
koukoukouk

:wink: volonté de triche ,échffaudage d'un plan de mytho ,tromperie manifeste, c'était pas la mème catégorie .

Et puis crème d'andouille si tu te souviens bien du fameux post je posais jsqte la question de savoir qui était le fabuleus courer qu iavait fait 2h58 !

après ,la vérité s'est su c'est tout!
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

Sans vouloir faire dever ce post, la délation n'est pas forcement une belle chose, mais celui qui ferme sa gueule sur de tel actes est autant responsable que le pollueur lui meme.... Et il faut pas non plus employé des mots trop fort de consequence, M. KKKK, dans les heures noir de notre pays, ceux qui se fermé les yeux devant certain actes, sans presque autant coupable que les délateurs.

Dure dileme donc.....
Le mieux est surement de prendre ses "salopards" par la peau du c.. et de le faire ramassé leur cochonnerie, pas besoin de leur faire la moral, ils en ont surement pas.... Car faut pas en avoir pour se pretendre sportif et s'arsouiller en public....
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
gros paquet

Message non lu par gros paquet »

il y en qui sont toujours là pour critiquer les autres (je ne parle pas pour jc-pahud) et quand on remet des faits précédents, ils disent oui mais...
we will survive!!!
sam_niatira

Message non lu par sam_niatira »

koukoukouk a écrit ::wink: volonté de triche ,échffaudage d'un plan de mytho ,tromperie manifeste, c'était pas la mème catégorie .

Et puis crème d'andouille si tu te souviens bien du fameux post je posais jsqte la question de savoir qui était le fabuleus courer qu iavait fait 2h58 !

C'est pire que de la delation !!!!
C'est un peu comme un appel anonyme.....
Ou une délation à l'insu de ton plein gré.....

Est ce la poutre ou la paille :?:
"Plus l'ascension est longue, plus la montée est difficile
plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue une fois au sommet"
- Jigoro Kano
koukoukouk

:roll: ouais vous me faites rire , quand ya 3-4 mecs bourrés qui jettent des cannettes vous faites quoi ? ben comme moi rien du tout ces mecs qui plus est bourrés sont très dangeureux...........et pas en état de recevoir une "leçon" :wink:
koukoukouk

sam_niatira a écrit :
koukoukouk a écrit ::wink: volonté de triche ,échffaudage d'un plan de mytho ,tromperie manifeste, c'était pas la mème catégorie .

C'est pire que de la delation !!!!
C'est un peu comme un appel anonyme.....
Ou une délation à l'insu de ton plein gré.....

Est ce la poutre ou la paille :?:
:roll: Pourquoi tu essaies de me descendre tu y arriveras pas ,on joue pas dans la mème catégorie mon petit bonhomme ,par rappot à to ,sport , vie réelle ou virtuelle , c'est moi le BOSS :twisted: 8) 8)
tripode

Message non lu par tripode »

Il ya comme dans tous les sports :( une répartition gaussienne des cons qui n'épargne pas les triathlètes tous niveaux confondus. CQFD !
Répondre