[VDS] Velo Lapierre Full Carbone complet T.55
- pierre guivarc'h
[VDS] Velo Lapierre Full Carbone complet T.55
Salut,
Je vous annonce qu'à partir du 1er Novembre, sera libre ce vélo Lapierre 0.9, full carbone, que j'ai utilisé tout au long de la saison 2006/2007 (environ 5000km)
Voici la description :
Taille : 55cm
Cadre : Monobloc Carbone 0.9
Fourche : Lapierre monobloc pivot carbone
Cintre : Pro (oversize)
Potence : Pro
Jeu de direction : Pro carbone
Tige de selle : Pro
Selle : Pronto SL
Groupe : Shimano Ultégra 10V
Pédales : Look kéo Sprint
Roues : Ksyrium Elite
le vélo sera livré avec des Pneus Neufs de compéition (Michelin Pro race surement) !
De plus, ayant changé le pédalier pour mettre des manivelles en 170 (manivelle d'origine en 172,5), dès réception du vélo, vous bénéficirez alors d'un pédalier entièrement neuf (53/39)
Vous pouvez voir des photos sur le site, et si vous en voulez d'autres je pourrai en faire !
Prix d'origine : 3000 euros
Prix de vente : 2000 euros
Contactez moi (si intéressé) au 06.99.71.00.60 ou par mail > pierre_guivarch@yahoo.com
Je vous annonce qu'à partir du 1er Novembre, sera libre ce vélo Lapierre 0.9, full carbone, que j'ai utilisé tout au long de la saison 2006/2007 (environ 5000km)
Voici la description :
Taille : 55cm
Cadre : Monobloc Carbone 0.9
Fourche : Lapierre monobloc pivot carbone
Cintre : Pro (oversize)
Potence : Pro
Jeu de direction : Pro carbone
Tige de selle : Pro
Selle : Pronto SL
Groupe : Shimano Ultégra 10V
Pédales : Look kéo Sprint
Roues : Ksyrium Elite
le vélo sera livré avec des Pneus Neufs de compéition (Michelin Pro race surement) !
De plus, ayant changé le pédalier pour mettre des manivelles en 170 (manivelle d'origine en 172,5), dès réception du vélo, vous bénéficirez alors d'un pédalier entièrement neuf (53/39)
Vous pouvez voir des photos sur le site, et si vous en voulez d'autres je pourrai en faire !
Prix d'origine : 3000 euros
Prix de vente : 2000 euros
Contactez moi (si intéressé) au 06.99.71.00.60 ou par mail > pierre_guivarch@yahoo.com
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
-
- pierre guivarc'h
Rouen Triathlon vend 4 vélo lapierre, dont un en 53Deffective a écrit :il est super ton vélo, je l'aurais bien pris en 53dommage
re up
Si intéressé, MP

- pierre guivarc'h
- pierre guivarc'h
- duathletesuisse
va tu garder tes Osymetric pour 2008?pierre guivarc'h a écrit :Allez un petit effort
il est super bien mon vélo
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
- koukoukouk
- pierre guivarc'h
MDR, j'espère pas sinon je suis dans la merde.koukoukouk a écrit :il sera en vente dans un bon mois ,le gars il voudrait déjà que les mecs prennent un ticket................
D'ici là vu comme tu tiens à peine sur ton bike tu as bien le temps de te curer et de niquer le vélo
tu sais kouk, certains gars ne peuvent pas acheter un vélo en une seule fois (au niveau du paiement je parle...) donc c'est pour ça, je le met en avance, comme ça le gars intéressé peut déjà gérer son budget pour les 2/3 mois à venir.
Ensuite pour duathlète suisse, oui je les garde pour 2008, et 2009, 2010 ...

Cool, on peut te le payer en 3 fois ? Alors le 1° tiers en 2008, le second en 2009 et le solde en 2010 !pierre guivarc'h a écrit :MDR, j'espère pas sinon je suis dans la merde.koukoukouk a écrit :il sera en vente dans un bon mois ,le gars il voudrait déjà que les mecs prennent un ticket................
D'ici là vu comme tu tiens à peine sur ton bike tu as bien le temps de te curer et de niquer le vélo
tu sais kouk, certains gars ne peuvent pas acheter un vélo en une seule fois (au niveau du paiement je parle...) donc c'est pour ça, je le met en avance, comme ça le gars intéressé peut déjà gérer son budget pour les 2/3 mois à venir.

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
- pierre guivarc'h
en 3 fois mais pas en 3 ansalecbrac a écrit :Cool, on peut te le payer en 3 fois ? Alors le 1° tiers en 2008, le second en 2009 et le solde en 2010 !pierre guivarc'h a écrit :MDR, j'espère pas sinon je suis dans la merde.koukoukouk a écrit :il sera en vente dans un bon mois ,le gars il voudrait déjà que les mecs prennent un ticket................

- pierre guivarc'h