Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut,
il y a quelques temps sur un post que je ne retrouve plus, on s'interrogeait sur la facon de monter un troisème frein sur un poste de pilotage aero.
ParkTool a fait un super tutorial avec des super photos:
Joel a écrit :C'est bien, c'est propre ....
Pas trop d'utilité personnellement mais utile pour ceux qui en on le besoin.
Bien dit
je trouve ça bien pour ceux qui font de l'entrainement derrière voiture ou moto ou encore des CLM par équipe. En tri 100% ça ne sert à rien en effet !!
le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
c'est aussi mon avis que pas très utile pour nous mais comme il y avait des interrogations sur ce système il y a quelques temps, j'ai posté cette info lorsque je l'ai trouvée.
sinon, il y a plein d'autres notice de montage/entretien chez Parktool, allez y faire un tour cela vaut le coup d'oeil.
pkoi pas très utile pour nous.. je passe svt tout sur le prolongateur virage etc.... et freiner te pousse à lacher le cintre pour freiner avec plus de pb tu peux légèrement décélérer sans changer ta position moi je dis oui et je matte le montage avec attention
Herminator il a besoin d'un frein pour réguler sa vitesse. Quelle que soit sa vitesse il balance 550W, il utilise le frein pour aller plus ou moins vite un peu comme sur le home trainer
et qq1 sait où l'on trouve la pièce qui fait la liaison avec les deux calbes ? car je préfère un autre vision qu'un HED et là il explique le fonctionnement avec le hed