piscine à Rennes (35)

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
babeth

piscine à Rennes (35)

Message non lu par babeth »

Non,seulement la seule piscine de 50m du coin est fermée pour cause de travaux , mais en plus je viens de me casser le nez ce soir à la piscine des Gayeulles qui est fermée jusqu'a nouvel ordre pour cause de pb de circulation d'air. Cela deviens mission impossible de nager et encore plus de s'entraîner avec du matos dans les piscines qui restent (surpopulation, horaires minimalistes ...)
Babeth, une gueulante en passant
TO77

Message non lu par TO77 »

Bah il reste le très authentique bassin de 33 mètres de St-Georges ou Villejean... non :?:

Bon courage pour ta recherche d'eau chlorée... sinon, tu enfiles ta combinaison et tu as le choix entre Saint-Malo et le Golf du Morbihan très facilement accessible avec les voies expresses :)
mric

Message non lu par mric »

si tu es licencié à cesson, il y a la piscine militaire du cs 3 ....

saint georges ça peut encore passer en public entre 13 et 16h, pour villejean "nager" sur les horaires publics estpresque impossible étant donné la densité d'utilisateurs
Cesson en d1
le fils

Message non lu par le fils »

Essaye la piscine de Léhon (Dinan). Bassin extérieur chauffé, ambiance sympathique quand il fait gris et froid, pas trop la foule pour le peu que j'y sois z'allé!
mathieu

Message non lu par mathieu »

J'ai vu que cette piscine etait ouverte toute l'année ...
Pas trop froide en hiver ? Un homme (ou une femme) de Dinan aurait des infos ?

Merci ...
le fils

Message non lu par le fils »

Même en hiver la température du bassin est OK et c'est d'autant plus sympa d'être dans l'eau quand il fait froid dehors. Evidemment le sas entre les douches et le bassin est alors un peu frais mais çà motive pour aller à l'eau.
verigoud

Message non lu par verigoud »

Bah nage en club ou avec paul bert parce que cette année (enfin l'année prochaine aussi quand les Gayeulles seront fermés) c'est la guerre aux heures publics. Je nage parfois le midi a St-Georges et c'est souvent éclatage de mamie.
Bien sûr aucun de ces bassins n'est 50m, mais l'avantage du petit bassin c'est que tu peux faire du "à bloc làààà" jusqu'au mur :D
Répondre