kuota kebel noir et blanc, roulé 500 km, garanti
- tropical victim
kuota kebel noir et blanc, roulé 500 km, garanti
cadre kuota carbone 1,1 kg, carbone, couleur blanc et noir (cf site kuota)
taille M
tous périphériques carbone (neufs) = pédalier SLK FSA, tige de selle kuota carbone, potence kuota carbone, pédales Look CX7
selle fizik arione blanche et noire neuve
groupe shimano ultegra 10 vit, neuf (comme tout le reste)
roues neuves spinergy xaero rayons PBO blancs
ensemble neuf
garanti 3 ans
vélo léger, dynamique, magnifique look (tout en blanc et noir)
visible à reims, expédition partout en france
taille M
tous périphériques carbone (neufs) = pédalier SLK FSA, tige de selle kuota carbone, potence kuota carbone, pédales Look CX7
selle fizik arione blanche et noire neuve
groupe shimano ultegra 10 vit, neuf (comme tout le reste)
roues neuves spinergy xaero rayons PBO blancs
ensemble neuf
garanti 3 ans
vélo léger, dynamique, magnifique look (tout en blanc et noir)
visible à reims, expédition partout en france
Il n'y a pas de traversée du désert,
il n'y a qu'une marche vers l'oasis
Salut.si tu vas sur le site Kuota,tu peux rentrer tes côtes et ainsi avoir la taille du vélo.Pour ma taille(1.83m il préconisait XL).Mon décat était un XL et il était trop grand et mon scott actuel est un L et il me va comme un chausson.Bref du coup cela ne répond pas à ta question.(Mais cela fait avancer le chimilblik).Malgé tout,si tu veux mon avis,il est pas fait pour toi.greg78 a écrit :pardon, je n'avais pas vu que la taille était indiquée. M, celacorrespond à quoi ? Je fais 1m82
- tropical victim
velo
prix = 2500 euros
neuf, garanti 3 ans
perso je fais 1m78
certains aiment les cadres petits, pour le punch et la maniabilité
je crois que XL ce serait bien grand ; L l'idéal sans doute ; M ça ferait un cadre petit (avec guidon tri et selle avancée ça peut le faire pour un vélo typé tri ; il suffit calculer à combien tu es en centimètres de la selle au cintre, tu verras si ça correspond ou si c'est vraiment trop short)
car, attention on peut faire 1m78 et avoir des jambes plus grandes que qq'un qui mesure 1m82 ; ce qu'il faut calculer c'est ton entre-jambe
neuf, garanti 3 ans
perso je fais 1m78
certains aiment les cadres petits, pour le punch et la maniabilité
je crois que XL ce serait bien grand ; L l'idéal sans doute ; M ça ferait un cadre petit (avec guidon tri et selle avancée ça peut le faire pour un vélo typé tri ; il suffit calculer à combien tu es en centimètres de la selle au cintre, tu verras si ça correspond ou si c'est vraiment trop short)
car, attention on peut faire 1m78 et avoir des jambes plus grandes que qq'un qui mesure 1m82 ; ce qu'il faut calculer c'est ton entre-jambe
Il n'y a pas de traversée du désert,
- tropical victim