Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Cycle Bongiorno à Vénissieux.....Frédéric Annequin en est le boss...un mec en or....
Yen a un autre mais il est tellement con que je ne citerais pas son nom
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
squal a écrit :Pour la boutique sur Tassin "W........." Plus aucun cadre Kuota en magasin actuellement !!!!, par contre du Cervelo à toutes les sauces ....
squal a écrit :Pour la boutique sur Tassin "W........." Plus aucun cadre Kuota en magasin actuellement !!!!, par contre du Cervelo à toutes les sauces ....
Preuve que ca marche... Et je suis sur Cervelo...
Manu, Chervélo t'aveugle mais ose dire à tête reposée que ce mec n'est pas un enfoiré
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Preuve que ca marche... Et je suis sur Cervelo...
Manu, Chervélo t'aveugle mais ose dire à tête reposée que ce mec n'est pas un enfoiré
Je n'ai pas de bonne ou mauvaise opinion... je pourrai rouler sur Kuota Kom, il s'en ai fallut de peu... Quand au vélociste, il ne fait pas de cadeau particulier. Je m'entends très bien avec son mécano. Le boss, lui, est cordial et n'est pas parti avec la caisse comme à Rillieux... ca me suffit....