Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
salut
j'hésite entre toujours entre deux vélos le kebel et le kalibur mais ce pb devrait bientôt se terminer car je vais voir les cadres demain, cadre que mon vélociste vient de recevoir :D .
peut etre que lorsque je les verrai le choix se fera naturellement. ce qui m'embete c'est que je ne fais que du sprint voir peut etre cd cette saison.
donc voilà ... enfin bref le truc c'est que je ne prends pas les roues qu'il fait avec car ce ne sont pas de super roues comparées au cadre donc je vais voir sur troc vélo en attendant. mon choix se tourne vers une paire de spinergy rev-x mais je ne sais pas vraiment quoi choisir si je prends les deux ou seulement l'ar le pb c'est que si j fais ça je ne sais pas quoi mettre devant :( . si vous avez des idées de roues sachant que celles ci ne seront en gros que pour l'entrainement car je pense avoir comme cadeaux pour noël un paire de corima aéro+ ou mavic cosmic carbone.
voilà si vous pouviez m'éclaircir ça m'arrangerait
Capsule a écrit :salut
j'hésite entre toujours entre deux vélos le kebel et le kalibur mais ce pb devrait bientôt se terminer car je vais voir les cadres demain, cadre que mon vélociste vient de recevoir .
peut etre que lorsque je les verrai le choix se fera naturellement. ce qui m'embete c'est que je ne fais que du sprint voir peut etre cd cette saison.
donc voilà ... enfin bref le truc c'est que je ne prends pas les roues qu'il fait avec car ce ne sont pas de super roues comparées au cadre donc je vais voir sur troc vélo en attendant. mon choix se tourne vers une paire de spinergy rev-x mais je ne sais pas vraiment quoi choisir si je prends les deux ou seulement l'ar le pb c'est que si j fais ça je ne sais pas quoi mettre devant . si vous avez des idées de roues sachant que celles ci ne seront en gros que pour l'entrainement car je pense avoir comme cadeaux pour noël un paire de corima aéro+ ou mavic cosmic carbone.
voilà si vous pouviez m'éclaircir ça m'arrangerait
pour l'entrainement?????
ben achete une paire de lightweight
il parait qu'elles sont pas mal
Capsule a écrit :salut
j'hésite entre toujours entre deux vélos le kebel et le kalibur [...]
ce qui m'embete c'est que je ne fais que du sprint voir peut etre cd cette saison.
Encore un fake. Ou alors...
Objectif 2010:XL de Gerardmer le 04/09/10, c'était tiptop! Objectif 2013:Half de Compiègne le 30/06/13, c'était tiptop!
Fin du tri. De bons moments pendant 20 ans mais place à d’autres plaisirs. Pour l’historique et les expériences diverses et variées (notamment le micro entraînement) :
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
en fait les spinergy (si je prends celles ci les rev-x) que je vais prendre sont pour rouler tous les jours se sont des roues d'occasion que je ne ménagerai pas c'est tout.
après pour les compet je pourrai également rouler avec mais je veux une belle paire dont je prendrai carrément soin.
en ce qui concerne le vélo y en a qui se demande comment peut on hésiter entre un kebel et un kalibur. ce sont tous les deux de très bon vélos mais il eset vrai que le kalibur est quand même destiné plus au longue distance. je pense pas que vous en ayez vu beaucoup sur sprint ou cd.
donc voilà c'est pour ça que j'ai du mal à choisir.
Capsule a écrit :en fait les spinergy (si je prends celles ci les rev-x) que je vais prendre sont pour rouler tous les jours se sont des roues d'occasion que je ne ménagerai pas c'est tout.
après pour les compet je pourrai également rouler avec mais je veux une belle paire dont je prendrai carrément soin.
en ce qui concerne le vélo y en a qui se demande comment peut on hésiter entre un kebel et un kalibur. ce sont tous les deux de très bon vélos mais il eset vrai que le kalibur est quand même destiné plus au longue distance. je pense pas que vous en ayez vu beaucoup sur sprint ou cd.
donc voilà c'est pour ça que j'ai du mal à choisir.
pourquoi ne pas prendre pour l'entrainement des roues classique bas de gamme rayonnage normale ?
- tu te ruines pas (allez, 150 € avec les moyeux)
- t'as plus peur de passer dans des nids de poule
- tu peux redresser une roue, changer un rayon, netoyer les moyeux/roulements... toi même
- tu gardes tes "belles roues" seulemet pour les compétitions, comme ça tu les abimes moins et t'as l'impression que tu vas plus vite vu que tu roule la plus part du temps avec des roues plus lourdes...
je ne comprend pas comment on peut rouler tout le temps à l'entrainement avec des roues à 2000€ ? (mis à part pour les montrer...)
je cois que vous oubliez la notion de PLAISIR! c est tellement agreable de s entrainer sur du bon matos alors laissez ceux qui on la chance de pouvoir se le payer en profiter et puis mettre1000 euros ou plus dans une paire de roues pour s en servir une 15aine de fois et encore en compet, ca fait cher la course...et si vous pensez degrader vos roues tant que ca a l entrainement, soit vous regardez pas ou vous roulez, soit vous degagez 1500 watts,soit vous avez besoin de perdre 50kg et en plus etes pas fichus de passer un coup de chiffon et de lubrifiant.
ou tout simplement est ce de la jalousie pour certains?(ceci dit des revx aujourd hui ca coute plus grand chose alors meme en roues d'entrainement)