Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Voilà, je viens d'acheter des pneus michelin speedium2 et il n'y a aucune précison concernant le sens du montage. Est ce que quelqu'un du forum les a déjà monté? Si oui l'écriture "michelin speedium"doit se trouver côté dérailleurs ou de l'autre côté?
oh oh, tout doux, je crois que je viens d'essayer de l'aider non ? Et si il te dit qu'il n'y a aucune indication du sens de montage, je pense que ca veut dire qu'il n'y a pas de fleche non ?
julien11 a écrit :
et arretez de vous foutre de la gueule des mecs qui connaissent rien au contraire essayez plutot de les aider
Je ne pense pas que Yogui l'ai dit ds le sens où tu le crois, mais plus ds la continuité du post sur les pimpims et de l'autodérision... Arrétez plutot de voir le mal partout !!!
En tout cas, une déduction de Yogui digne de......
Ce n'est pas la peine de me remercier ; cela m'a fait plaisir
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. (Russell Bertrand)
Traiter quelqu'un de con, ce n'est pas un outrage, c'est un diagnostic (F.DARD)
pour tes pneu il y a bien des striure en forme de fleche sur la bande de roulement du pneu? si oui il tr faut orienter la pointe de la fleche vers l'avant
l'entrainement est un mal nécessaire, nécessaire pour faire mal !
En fait les striures sont sur le côté et pointent vers l'arrière ici . De plus, n'en déplaise à Yogui, la marque se retrouve du côté opposé au pédalier