choix de roues

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Capsule

Message non lu par Capsule »

c'est pour ça que je parle de rev-X et non de brontager ou lightweigh ou encore zipp
voilà
SGTTRI

Message non lu par SGTTRI »

moi perso non j'ai une paire de zipp avec moyeux gir's satlite et rayon sapim cx ray mais un super pote roule avec les graphits et pour les avoir essayées rien a dire sinon que rapport qualité prix elles sont nikel mieux que les cosmic carbone que j'ai pu avoir par le passé
l'entrainement est un mal nécessaire, nécessaire pour faire mal !
squal

Message non lu par squal »

Capsule, les mecs qui font du long font aussi du court, alors ce n'est pas en raison de la distance qu'il faut choisir ton vélo, mais plutôt regarder autre chose :!: :!: :!: Entre ces deux vélo le kalibur est un cadre avec une géométrie typé tri, fibre 3k et plutôt rigide et nerveux. :twisted:
Le Kebel c'est une géométrie classique et une fibre 12k donc dynamique et confortable :sm11:
Alors je pense que c'est plus une histoire de cuisseaux qu'autre chose :lol: :lol: :lol:
Capsule

que vaut il me choisisr entre nervosité et dynamisme
sachant que je ne suis pas un cycliste d'exception
Yogui

Message non lu par Yogui »

squal a écrit :Capsule, les mecs qui font du long font aussi du court, alors ce n'est pas en raison de la distance qu'il faut choisir ton vélo, mais plutôt regarder autre chose :!: :!: :!: Entre ces deux vélo le kalibur est un cadre avec une géométrie typé tri, fibre 3k et plutôt rigide et nerveux. :twisted:
Le Kebel c'est une géométrie classique et une fibre 12k donc dynamique et confortable :sm11:
Alors je pense que c'est plus une histoire de cuisseaux qu'autre chose :lol: :lol: :lol:
Ce serait beau si on pouvait resumer le comportement d'un cadre en sachant juste le type de tressage de la fibre ;-)
squal

il est incontestable que le tressage est directement lié au comportement du cadre donc son confort et son rendement :!: :!: :!:
Capsule

que vaut il me choisisr entre nervosité et dynamisme
sachant que je ne suis pas un cycliste d'exception
squal

C'est toi qui a la réponse, je pense que l'on ne peut pas faire le choix à ta place :wink:
Capsule

ok merci je pense que je vais opter pour la nervosité
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

prend toi une paire de ksyrium élite pour l'entrainement, tu sera pas déçu...pas trop chers, solides, du bon matos quand meme, et c'est toujours sympa je pense d'avoir des roues alu, et des roues carbone (tu te dit, la c'est sur je vais aller plus viiiite, quand tu regarde ton vélo!)...
Capsule

ok merci du renseignement :wink:
Jeff

Message non lu par Jeff »

squal a écrit :il est incontestable que le tressage est directement lié au comportement du cadre donc son confort et son rendement :!: :!: :!:
Arrêtez les conneries, le tissage que tu vois est en général uniquement une couche esthétique !
squal

:sm16:
Capsule

mon coeur balance toujours entre le kebel et le kalibur je ne sais vraiment pas trop le quel choisir si vous avez un conseil pour orienter mon choix
je ne fais pas et ne ferai pas de long du moins ces prochaines années je ne fais que des sprints et essaierai si je peux un ou deux cd
sinon je ne suis pas un gros rouleur et n'aime pas les côtes voili voilà
seb²

Message non lu par seb² »

t'aime pas le velo quoi !!!!! :D :lol: :lol:
ok je :arrow:
Répondre