Question compatibilité matos campa et shimano.
Question compatibilité matos campa et shimano.
pour faire simple, mon nouveau vélo sera en CAMPA RECORD/CENTAUR et j'aimerais savoir si je pourrais encore me servir de mes ksyirum ELITE en shimano ? Ou alors je dois les revendre ?
- igordozgor
... et s'il y a un bruit de dérailleur mal réglé, ça veut dire que ce n'est pas compatible. Mais si tu n'es pas sensible à la chaine qui saute, c'est compatible.stevan11 a écrit :la vache! on te dit, tu prend ta roue de merde tu la fous sur ton velo de naze et tu vas rouler, c est clair NON
TCHOUSS, je glisse.
- Mr Motherfucker
- koukoukouk
moi des nazes comme vous comment voulez vous qu'après on vous réponde plus ou envoie chier !!!!!!
1 : vous faites pas fonction recherche
2 : vous faites pas l'effort de réfléchir
3 : vous suivez pas à la lettre les conseils de "maitre" style steven (ou moi là c'est MAITRE en majuscules!)
4 : vous reposez vos questions à la con style pour comprendre ,faut yarreter les mecs et pis on te lave ton vélo aussi ?
Franchement des neuneus les mecs.............
1 : vous faites pas fonction recherche
2 : vous faites pas l'effort de réfléchir
3 : vous suivez pas à la lettre les conseils de "maitre" style steven (ou moi là c'est MAITRE en majuscules!)
4 : vous reposez vos questions à la con style pour comprendre ,faut yarreter les mecs et pis on te lave ton vélo aussi ?
Franchement des neuneus les mecs.............

- Mr Motherfucker