specialized s works transition

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lemoine

Message non lu par lemoine »

PLUDJAMB a écrit :Lemoine, tu connais l'histoire du vélociste qui te voit arriver et qui t'explique qu'"avec cette paire de roues tu gagnes deux kmh" ? (pour info, il comparait une paire de Zipp 303 pneus avec des Easton Orion pneus)
Et dans la foulée, il rajoute : "en montée tu les sens pas, et sur le plat elles te poussent"

Désolé pour le lieu commun mais s'il y a des sales cons chez les clients, les vélocistes ont quelques représentants gratinés également...
certes il y a des sales cons partout!
sauf que le vélociste qui te fait ça, t'y va qu'une fois, moi les clients comme ça, j'en vois une dizaine/jour :wink:

ce que j'aime par dessus tout c : "cervélo c pour les pros ça! trop rigide pour moi" ou encore "giant c taiwanais, c de la merde alors" j'arrete là parce qu'il me vient mal à la tête :lol:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
lemoine

Message non lu par lemoine »

rswrc a écrit :
lemoine a écrit : surtout quand ils viennent au magasin m'apprendre mon métier :roll: :arrow:
c normal tu comprends rien en vélo :twisted: :P
je t'expliquerai au duathlon de villeneuve
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Répondre