Question compatibilité matos campa et shimano.

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
novemail

Message non lu par novemail »

koukoukouk a écrit :moi des nazes comme vous comment voulez vous qu'après on vous réponde plus ou envoie chier !!!!!!

1 : vous faites pas fonction recherche
2 : vous faites pas l'effort de réfléchir
3 : vous suivez pas à la lettre les conseils de "maitre" style steven (ou moi là c'est MAITRE en majuscules!)
4 : vous reposez vos questions à la con style pour comprendre ,faut yarreter les mecs et pis on te lave ton vélo aussi ?

Franchement des neuneus les mecs............. :x
Il en faut des balochards comme moi pour que tu puisses briller de mille feux cher MAITRE.
igordozgor

Message non lu par igordozgor »

koukoukouk a écrit :moi des nazes comme vous comment voulez vous qu'après on vous réponde plus ou envoie chier !!!!!!
1 : vous faites pas fonction recherche
2 : vous faites pas l'effort de réfléchir
3 : vous suivez pas à la lettre les conseils de "maitre" style steven (ou moi là c'est MAITRE en majuscules!)
4 : vous reposez vos questions à la con style pour comprendre ,faut yarreter les mecs et pis on te lave ton vélo aussi ?
Franchement des neuneus les mecs............. :x
On est pas obligé tout le temps, à chaque question, d'insulter les gens, de les mettre minables en public, d'écrire des"con", des "merde", des "chier" à chaque phrase.
Voilà que Steven11 s'y met maintenant, c'est tendance.
Si vous êtes enervés allez rouler 150 bornes , ça vous calmera.
Si la question vous plait pas, vous la trouvez neuneu ... vous zappez plutôt que de perdre votre temps à répondre.

J'ai compris, pour avoir votre respect , faut avoir fait mieux que 8 à Embrun. Sinon c'est quoi ??? Ah oui , un niveau de merde ....
TCHOUSS, je glisse.
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

ben non ,ça prouve justement que tu es une trapanelle ,ou parle t-on de niveau ?

Nul part et heureusement vu le niveau de merde (en sport :twisted: ) de steven...........mais bon , il a une femme super mimi , :roll: étonnant vu sa gueule ............... :?
stevan11

Message non lu par stevan11 »

Nul part et heureusement vu le niveau de merde (en sport ) de steven...........mais bon , il a une femme super mimi , étonnant vu sa gueule ...............
:lol: y a des jours! au faite les nulos, mon prenom est STEVAN :wink:
Répondre