mouais peut ètre cette année , je n'ai pas dénigré le niveau des vainqueurs mais le niveau de la course et surtout parce que c'est une saucissonnade de plus
Pour rafraichir ta mémoire et ton gout pour la charcuterie
Les titrés du X terra , Lebrun, Marceau, Carter, sont pas des 1/2 portions du triathlon .............l'opposition existe belle et bien cette année donc ça ne sera pas une victoire facile, quel que soit le vainqueur chez les hommes....... Pour les femmes, je n'en sais rien
MALE CHAUVINIST PIG:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
koukoukouk a écrit : mouais peut ètre cette année , je n'ai pas dénigré le niveau des vainqueurs mais le niveau de la course et surtout parce que c'est une saucissonnade de plus
effectivement, sûrement que la sélection financière fait que certains ayant le niveau ne sont pas présents
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
C'est clair que ca coute cher mais c'est la meme arnaque que le système Ironman.
Je soutiens et j'encourage les français qui y sont, à commencer par nos 3 pros qui vont tout péter, Olivier Marceau, Nico Lebrun et Cédric Fleureton, ainsi que tous les autres, Christelle Dalle, Laurent Beuzeboc, Arnaud Bouvier, Nicolas Fernandez, David Gandon, Philippe Sallin et Fred Wurhmann.
Ils ont bien de la chance d'etre à Maui pour cette course merveilleuse.
Bonne chance à eux.
Gérald a écrit :C'est clair que ca coute cher mais c'est la meme arnaque que le système Ironman.
Je soutiens et j'encourage les français qui y sont, à commencer par nos 3 pros qui vont tout péter, Olivier Marceau, Nico Lebrun et Cédric Fleureton, ainsi que tous les autres, Christelle Dalle, Laurent Beuzeboc, Arnaud Bouvier, Nicolas Fernandez, David Gandon, Philippe Sallin et Fred Wurhmann.
Ils ont bien de la chance d'etre à Maui pour cette course merveilleuse.
Bonne chance à eux.
N'oublie pas Philippe Coral, Olivier André, Gérard Damien ....
Dommage que notre Croustibat n'ait pu défendre ses chances, car il maitrise la discipline le gaillard
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!