scott CR1 Team

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
mazo

scott CR1 Team

Message non lu par mazo »

Salut à tous,
j'ai débuté le triathlon l'année dernière sur des sprints et CD (passé en càp) et souhaite faire des MD voire LD en 2008.
Je vais donc changer mon vieux Peugeot tout mou de 11 kg et mon club propose un achat groupé pour le Scott CR1 team (shimano 105, roues Mavic aksyum) à environ 1650 €.
N' y connaissant pas grand chose et n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos sur Internet, y-en-a-t-il parmi vous qui connaissent bien la bête ?
A conseiller pour un usage polyvalent? Pas trop exigeant (rigidité,...)
Merci
koukoukouk

Re: scott CR1 Team

Message non lu par koukoukouk »

mazo a écrit : Pas trop exigeant (rigidité,...)
Merci
et tu penses quoi ,qu'avec un cadre mou tu seras moins fatigué ? c'est sur à 25 tu seras moins fatigué qu'à 35...................
FloFlo

Message non lu par FloFlo »

Il est niquel ce bike, par contre pour le même prix, tu peux l'avoir avec du Ultégra et des roues Ksyriums Elite ;-)

viewtopic.php?t=22009
La confiance, TOUT est dans ce mot
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Le Scott CR1 est réputé pour sa rigidité.
mazo

Re: scott CR1 Team

Message non lu par mazo »

et tu penses quoi ,qu'avec un cadre mou tu seras moins fatigué ? c'est sur à 25 tu seras moins fatigué qu'à 35...................[/quote]

et Koku t'es partout !
Non non, à 35, je suis moins fatigué qu' à 25, faut dire qu'à 25, j'en faisais beaucoup (mais pas de tri) mais bon, j'ai pas encore tout à fait 35 par contre sur mon tout mou, j'suis déjà à + de 35 alors sans mon tout mou, je vais retrouver mes 25 (la jeunesse quoi) même si je suis moins fatigué qu'à 25 et quand je serai à 45......... :arrow:
enclume

Message non lu par enclume »

PLUDJAMB a écrit :Le Scott CR1 est réputé pour sa rigidité.
et son confort! Un vrai fauteuil le truc!
ça tombe bien, mon frère est gendarme...
Plus tu cogites, moins tu t'agites...
MON SITE EST ICI
Répondre