Position vélo : La base
Position vélo : La base
Quelqu'un aurait un schéma permettant le réglage des principales cotes d'un vélo de route en fonction des mensurations du cycliste ?
Merci par avance.
Merci par avance.
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Re: Position vélo : La base
Salut Fred !fred40 a écrit :Quelqu'un aurait un schéma permettant le réglage des principales cotes d'un vélo de route en fonction des mensurations du cycliste ?
Merci par avance.
Tu as aussi le site de V. Blondeau http://www.mecacote.com/
Y a une formule gratuite assez complète.
Va sur vélo 101, il y intervient régulièrement

Et bonjour à ta petite famille

Bada
Merci pour ces infos.
J'ai fait un petit test avec ces différentes formules et je m'aperçois que je suis apparemment un peu haut, et peut être un peu avancé.
A priori, je vais rien toucher pour le moment et essayer.
Bada, On remet ça en 2008 sur un LD en relais !!!
J'ai fait un petit test avec ces différentes formules et je m'aperçois que je suis apparemment un peu haut, et peut être un peu avancé.
A priori, je vais rien toucher pour le moment et essayer.
Bada, On remet ça en 2008 sur un LD en relais !!!
Fred
Pour moi, en 2008, je ne pense pas faire de LD. Peut être un MD (Lorient s'ils le refont cette année, ou autre ...). C'est pour cela qu'un LD en relais me tente bien (c'est un peu comme boire de la bière sans alcool ...).Et quelles sont les courses Moyenne et Longue distance que tu vas choisir pour 2008?
Fred
Cà doit bien se trouver, même si effectivement le LD de Lorient n'aura point lieu.fred40 a écrit :C'est pour cela qu'un LD en relais me tente bien (c'est un peu comme boire de la bière sans alcool ...).
Je présume que tu prendras la partie vélo, nan?

Nous nous reverrons en tout cas pour des MD. D'ailleurs à ce sujet, le B de Carcassonne risque à coup sûr de tomber en même temps que notre triathlon. Encore une fois, le calendrier va encore faire des déçus. Il faudra s'exporter pour faire des B ou plus long en délaissant le Sud Ouest. Dommage

Temet Nosce...