les fruits secs
les fruits secs
voilà c etait juste pour savoir si c bon de manger des fruits secs (car en se moment je rafolle de figues sèches )pendant la periode d affutage car on m a dit que ça faisait grossir.MERCI. BENJAMIN
Re: les fruits secs
Si tu les mangent en plus d'une ration alimentaire équilibrée et suffisante, effectivement tu risques de grossir ... mais moins qu'avec des mars et autres cochonneries chimico-dégueulassesbenjamin a écrit :voilà c etait juste pour savoir si c bon de manger des fruits secs (car en se moment je rafolle de figues sèches )pendant la periode d affutage car on m a dit que ça faisait grossir.MERCI. BENJAMIN

Maintenant, si tu les intègres dans ton alimentation, ils sont riches en minéraux et oligo-éléments, parfois en vitamines (mais moins que les fruits frais), en sucres lents (fructose notamment), en fibres, etc ... j'en passe et des meilleurs

En bref, ils remplacent avantageusement les barres énergétiques, en terme de prix, d'apports nutritionnels et de goût

et donc pourquoi ne garde tu pas ce poid toute la saison ? au lieu de fair des régimes qui t'affaiblissent
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
je comprend pas ?benjamin a écrit :[
parce que je suis un blaireau DV c pourquoi je dit ça
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
la supravitesse en natation peux nuire
benji c'est quoi le bleme ? DV c'est moi et je suis pas intervenubenjamin a écrit : parce que je suis un blaireau DV c pourquoi je dit ça

- mister dope
Re: la supravitesse en natation peux nuire
confusion entre DV et Dave je croisdavid vincent a écrit :benji c'est quoi le bleme ? DV c'est moi et je suis pas intervenubenjamin a écrit : parce que je suis un blaireau DV c pourquoi je dit ça
-
- pierre guivarc'h
moi je ne comprend pas la remarque de spin. durant un affutage on perd du poid nan? du moin de la graisse?
ok je
ok je

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Eh les gars il faut pas virer Jeannie Longo, à moins de se baffrer des kilos de fruits secs, cela me semble difficile de grossir plus qu'avec de la saucisse et du boudin...pierre guivarc'h a écrit :moi je ne comprend pas la remarque de spin. durant un affutage on perd du poid nan? du moin de la graisse?
ok je
rai - qui aime bien les fruits secs...
__¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C____¸.·´¯C__