toujours a la recherche de mon futur vélo j'hésite entre :
le MBK RD 4OO : C415HF Un vélo au cadre avec un tube inférieur et supérieur en hydro forme, prêt pour une pratique intensive. Cadre : Aluminium 6066 aux tubes supérieur et inférieur hydro forme et haubans aluminium « Boomrang ». Fourche : Spécifique MBK « Profilio » P5.0 carbone avec pivot carbone. Roues : Rigida Xippie. Pneus : Hutchinson Quartz 700x23. Pédalier : FSA Gossamer. Transmission : Complète Shimano 105 en 10 vitesses. Cassette: Shimano 105 en 10 vitesses 12/25 dents. Guidon : Easton EA30 oversize. Potence : Easton EA30 oversize. Tige de selle: Easton EA30. Selle : Selle Italia X2 man Pro.
et le FERRUS GX3 Carbone équipé de Campagnolo Xenon Compact 10v avec Roues Ferrus SX3, Cadre GX3 Carbone, Fourche Carbone, Direction FSA, Groupe Campagnolo Xenon 10v, Roues Ferrus SX3, Kit Ferrus Mirabel, Selle Italia XO Genuine Gel.
le MBK est à 1015 euros après négociations.......le FERRUS rien de rien pour la négociation...mais après avoir lu sur le forum les critiques du revendeur..j'hésite...
désolé de vous casser les C.....