En 2.46, s'il est dopé, faut qu'il arrête.FAYARD a écrit :Je peux pas comprendre que l'on puisse espérer sérieusement une lutte entre Lance A. et Laurent J. sur un IM!!!!!!!!!!!!
Car ceux qui pensent encore que le "pas vu pas pris" est une preuve de NO DOPING sont vraiment des imbéciles!!!!!!!
N'oublions pas qu'aprés plusieurs années passé à se doper, le sportif devient un toxicomane comme les autres donc il n'y a aucune raison pour que ces deux guignols ne continuent pas à prendre des produits interdits, surtout que la lutte anti dopage en triathlon est proche du niveau zéro........
Si ça peut faire une lutte à distance entre 2 anciens pros qui n'ont rien à y perdre ni y gagner, sympa, non?
C'est pas dans le triathlon qu'ils vont se refaire une vie non plus, je veux bien qu'ils soient soupçonnés de choses en tant que cyclistes pros au sens général, mais là, ça sent quand même le plaisir.
Moins de 3h quand on vaut 2.46 sur un sec, faut pas rêver quand même. Armstrong sait qu'il ne gagnera pas Hawaii, ce serait quoi son intérêt à se charger?
Alors ma foi. Ce serait plutôt marrant et sympa de voir les 2 se tirer la bourre pour des 70èmes places à IMH, avec Nicky comme arbitre (attends, attends, je viens Nick

Y a combien de gars qui après avoir fini le vélo s'arrêtent et se laissent pousser le ventre dans des responsabilités plus importantes (quand on a ce niveau là, on peut ouvrir des portes).
C'est plutôt rassurant de voir qu'ils continuent, ça veut dire que qque part, ils aiment aussi le sport en général.
Ce qui n'est pas trop le cas d'un virenque ou d'autres.
Parce que t'as beau être chargé ou pas, faut les courir les 42kils, ça sera jamais une partie facile en soi , et au bout d'un certain temps, quand tu as fait ce qu'ils ont fait, en dehors de le faire pour le plaisir, je vois pas ce qui les motive.