Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Je pense que le modérateur a supprimé le message car ça "partait en couille", comme d'hab car une personne dénonçait le fait qu'il (le modérateur) "soutenait" ton action.
Mais bon, pour certains 355 euros c'est une broutille.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
Après, c'est bon, l'affaire est close car plus de post dédié.
2009 : Ch'triman
2010 : Lanza'
2011 : Last season
...
...
2020 : I'll be back
2021 : I'll be back again - Frenchman
2022 : Maastricht + Kona
2023 : Des halfs + Zofingen
2024 : Embrunman
bonjour a tous
une question:
ludoste serai arrivé avec un post en marquant que rotorfrance avait fait debarqué les huissiers chez lui(moyen legal dixit certaines personne) parce qu'il a eu un retard de paiement (sans mentionner le delai du retard ni expliqué les couriers de rotor france a son egard car il aurai ecrit le message a sa sauce le ludoste)qu'est ce que vous au riez repondu????
rotor est nul il est mauvais commerçant etc......c'est justement pour eviter ça qu'en dernier recour apres plusieurs message par email,mp,repondeur etc......que rotorfrance a posté su ce forum et il a bien fait car dixit ludoste il a du posté le cheque aujourd'hui ce qui lui a evité le débarquement des huissier chez lui si rotor france avait suivi le chemin legal tjs dixit certaines personnes ....
Voila je ne vise personne en particulier mais je le dit et le repete l'initiative de rotorfrance ne fut que benefique a ludoste ne l'oubliez pas(enfin si il a vraiment posté le cheque)
sportivement timtri13
ironturtle a écrit :Je l'avais bien dit que ça repartait.
moi je m'en "cogne" que ça reparte
si je peux juste savoir pourquoi le post a été suprimé (ya peut etre une bonne raison)
quoi qu'il en soit j'attends le courrier de ludo et je vous tiens au courant
ludo, qui ne l'oublions pas, à évoqué s'etre fait planté par 2 collègues à lui pour ce payement (depuis 2 mois?) d'ou le retard de payement. Donc il serait "victime" lui aussi.. bref, à suivre.. le prochain épisode à la réception du chèque
be nlà t'es juste en train de passer pour un casse-couilles ,si je pleurais pour mes posts supprimés il y aura une innondation ,quand un modo le vire ça veut dire :
koukoukouk a écrit :be nlà t'es juste en train de passer pour un casse-couilles ,si je pleurais pour mes posts supprimés il y aura une innondation ,quand un modo le vire ça veut dire :
FAUT YARRETER
un petit MP d'explication ça prend 5 secondes
c'est vrai que pour ce qui est du statut de casse couilles t'es bien placé pour savoir de quoi tu parles