Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Au dela de la suppression du post (ce n'est pas moi qui l,ai supprime celui la d,ailleurs) le debat pourrait etre interessant .....
Mais bon, peut etre faudrait il le faire en parlant en principe et non en s,etant appuye sur le cas de Ludoste
Desole pour les accents mais je suis encore jusqu'a vendredi aux US et j'ai plus de batterie sur le portable
Joel a écrit :Au dela de la suppression du post (ce n'est pas moi qui l,ai supprime celui la d,ailleurs) le debat pourrait etre interessant .....
Mais bon, peut etre faudrait il le faire en parlant en principe et non en s,etant appuye sur le cas de Ludoste Desole pour les accents mais je suis encore jusqu'a vendredi aux US et j'ai plus de batterie sur le portable
Joel a écrit :Au dela de la suppression du post (ce n'est pas moi qui l,ai supprime celui la d,ailleurs) le debat pourrait etre interessant .....
Mais bon, peut etre faudrait il le faire en parlant en principe et non en s,etant appuye sur le cas de Ludoste Desole pour les accents mais je suis encore jusqu'a vendredi aux US et j'ai plus de batterie sur le portable
Et tu veux peut être qu'on te plaigne ?????
meuh nonnnnnn, c'est une explication et y'a vraiment pas de quoi se plaindre parce qu'ici c'est vraiment top
Si Air New Zealand retrouve mes bagages je vous poste les photos tres vite