nice inscription

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
mayazou

nice inscription

Message non lu par mayazou »

info:plus de 1000 inscrits à ce jour, les inscriptions vont bon train, attention à ne pas attendre la dernière minute. Nice va-t-il devenir aussi courtisé que zurich, floride and co..?
tripat

Message non lu par tripat »

tant mieux pour les organisateurs mais j'attends d'avoir la date des oraux du bac + bts (pas avant fin mars :evil: ) pour voir si je peux me libérer au moins du vendredi au lundi et par conséquent m'inscrire :sm16: .Pas cool à cette période de bosser dans l'éducation nationale :sm28:
qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Bryce

Message non lu par Bryce »

tripat a écrit :tant mieux pour les organisateurs mais j'attends d'avoir la date des oraux du bac + bts (pas avant fin mars :evil: ) pour voir si je peux me libérer au moins du vendredi au lundi et par conséquent m'inscrire :sm16: .Pas cool à cette période de bosser dans l'éducation nationale :sm28:
Par contre si tu arrives à y aller, après t'as 2 mois pour récupèrer...Pas facile je comprends :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
ironchris

Message non lu par ironchris »

tripat a écrit :tant mieux pour les organisateurs mais j'attends d'avoir la date des oraux du bac + bts (pas avant fin mars :evil: ) pour voir si je peux me libérer au moins du vendredi au lundi et par conséquent m'inscrire :sm16: .Pas cool à cette période de bosser dans l'éducation nationale :sm28:

Le reste du temps...c'est cool :D Merci Pat d'avoir confirmé!

Bon, à la piscine, c'est cool toute l'année, enfin presque! Quand ya pas de nana, ça l'est moins, voilà!

:arrow:
Répondre