Stage vélo

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
felipe

Message non lu par felipe »

Indique le menu, plutôt que de nous mettre l'eau à la bouche...
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

je te cause pas , à toi !
vioqman

Message non lu par vioqman »

Le menu, il est dans le post sur son programme pour Embrun :D
koukoukouk

vioqman a écrit :Le menu, il est dans le post sur son programme pour Embrun :D
dans le LEGENDAIRE programme ,celui de cette année :wink:
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

pour éviter de rouvrir un autre post et pour avouer que je galere avec la fonction recherche, j'aimerai connaitre comment ça se passe les compets vélo (j'aimerai en faire quelques unes pour voir..) parce que , y a ffc fsgt ufolep etc....
j'ai du mal a me rencarder sur le planning des compets, un site pas mal?
peut on participer avec la licence de tri?
j'ai vu dans le journal des rdv pour des "concentrations " avec des "pointages" comment ça se passe?
afin d'eviter de me faire un stage chez pas ou ( :wink: ) alors que ma region est belle......
skiathlete
ski your local mountain
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

PLUDJAMB a écrit :Quel est l'intérêt de faire un stage vélo ?
Bé, je n'ai pas encore trouvé de montées hors catégorie ou plus longue de 15 kms de pure montée sur Toulouse. De ce fait, partir à 4 ou 5 sur un WE et faire plus de 250 bornes en revenant bien cassés, après s'être fait un bon repas à la bonne franquette, c'est ce que j'appelle un bon WE loin du boulot et des cons que tu cotoyes toute la semaine !!!!

Bon après y'a aussi les sorties cool dans un coin qu'un tel souhaite nous faire découvrir. C'est ainsi que cette année, grace à certains potes du club, j'ai pu découvrir cette région et tout le Sud Ouest. Je ne parle pas non plus de la Gastronomie et des bouteilles de vins qui descendent.

Mon cher Fred40, quand viendra le temps de faire quelques sorties de la sorte, je pense qu'il pourra y avoir de la place pour toi :wink:
Temet Nosce...
duathletesuisse

Message non lu par duathletesuisse »

alextri a écrit :pludjamb : l'interret de faire un stage velo?

l'espace d'une semaine,
quitter une ville de merde ,paris,
pour respirer un vrai air, faire de superbes sorties avec le dépaysement, chercher des routes dans l'arriere pays pour ne pas voir des connards en bagnole, matter les meufs du sudeu deu la frènceu
mais fais pensez au pays Niçois en plein moi de février... vivement en tout cas! :wink:
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

koukoukouk a écrit : dans le LEGENDAIRE programme ,celui de cette année :wink:
Réserve moi une place... Si je repars de Nice avec un gramme d'Energie, je veux que mon " invitation " soit intégralement remboursée :wink:
Je me déplacerai que pour acquérir de l'expérience :P :lol:
Temet Nosce...
oliv_from_nice

Message non lu par oliv_from_nice »

)
duathletesuisse a écrit :

l'espace d'une semaine,
pour respirer un vrai air, faire de superbes sorties avec le dépaysement, chercher des routes dans l'arriere pays pour ne pas voir des connards en bagnole, matter les meufs du sudeu deu la frènceu
mais fais pensez au pays Niçois en plein moi de février... vivement en tout cas! :wink:
a mons de changer de continent, y a pas mieux que nice pour rouler l'hiver, avec un ciel bleu limpide d'ou on peut apercevoir la corse comme si de calais on voyait les rosbeefs....
preuve en image avec du carbone mais dans les skis...( petit hors sujet quand meme mais c'est chez nous! :twisted:

http://www.skipass.com/blogs/tomdieu/vu ... corse.html
skiathlete
ski your local mountain
hentic

Message non lu par hentic »

l'espace d'une semaine,
mais...t'as vecu a Paris combien de temps pour sortir une annerie pareille???Paris n'est pas une ville de merde, par contre c'est une ville pour riches,ça y a pas de doute...et si tout ce qui t'interesse dans la vie ,c'est de mater les gonzesses(a Paris tu peux ss probleme,on a ce qu'il faut :wink: )et de faire 15000 km a velo par an,bin oui,effectivement,t'as rien a y faire...mais on dira ce qu'on veut,niveau culturel(concerts,theatre,expos,teufs sympas),on vous laisse 100 km derriere...l'entrainement? moi,j'ai le temps qu'il me faut...voila.Et je dis pas ça parce que je suis coincé a Paris,aujourd'hui je pourrais avoir ma mutation a peu pres partout(aix-en provence,Marseille,Nice,Bordeaux,...Brest,mes origines,et meme Cayenne ,la Martinique, bref,partout ou il y a une tour de controle ou un centre de controle aerien...)ya que pour Tahiti et la Nouvelle Caledonie ou je devrais attendre un peu...
koukoukouk

plus prétentieux et nombrilistes que les parisiens ça existe ? :roll:

ils CROIVENT qu'on est tous des incultes en povince , et que la france c'est le tiers monde...............ça s'appelle un complexe de supériorité :wink:
tritof

Message non lu par tritof »

koukoukouk a écrit :plus prétentieux et nombrilistes que les parisiens ça existe ? :roll:

ils CROIVENT qu'on est tous des incultes en povince , et que la france c'est le tiers monde...............ça s'appelle un complexe de supériorité :wink:
Aie ça fait mal aux yeux ,en plus en gras et gros caractères :wink:
pascalator

Message non lu par pascalator »

koukoukouk a écrit:
plus prétentieux et nombrilistes que les parisiens ça existe ? Rolling Eyes

ils CROIVENT qu'on est tous des incultes en povince , et que la france c'est le tiers monde...............ça s'appelle un complexe de supériorité Wink

Aie ça fait mal aux yeux ,en plus en gras et gros caractères

les Lyonnais n'ont finalement pas grand chose à envier aux Parisiens visiblement... ils ont le même manque d'humour ! :lol:
NDM

Message non lu par NDM »

Et les tarbais? quand est-ce qu'ils maigrissent?
(cf projet de programme d'M6 sur la minceur où ils ont recalés la candidature de Tarbes).

PS : Bon je suis peut être un peu jeune sur ce site pour attaquer frontalement de la sorte mais j'avais envie de défendre Lyon. ç'est une belle ville où il fait bon vivre et faire du sport.
tritof

Message non lu par tritof »

pascalator a écrit :koukoukouk a écrit:
plus prétentieux et nombrilistes que les parisiens ça existe ? Rolling Eyes

ils CROIVENT qu'on est tous des incultes en povince , et que la france c'est le tiers monde...............ça s'appelle un complexe de supériorité Wink

Aie ça fait mal aux yeux ,en plus en gras et gros caractères

les Lyonnais n'ont finalement pas grand chose à envier aux Parisiens visiblement... ils ont le même manque d'humour ! :lol:
:wink: :lol:
Répondre