je recherche un casque modèle :
- giro atmos
- specialized decibel
- bell sweep r
si vous vendez l'un de ces 3 modèles en taille M, contactez moi par MP ou au 06.60.14.47.47.
@ +
Moi j'ai un giro atmos modèle "étoile"de lance amstrong avec coque de protection et boite d'origine (état nickel chrome,limite comme neuf ),si tu es interéssé contacte moi en mprafda33 a écrit :hello,
je recherche un casque modèle :
- giro atmos
- specialized decibel
- bell sweep r
si vous vendez l'un de ces 3 modèles en taille M, contactez moi par MP ou au 06.60.14.47.47.
@ +
si tu avais été plus intelligent, tu aurais attendu ma réponse avant de mettre ça sur le forum !!rafda33 a écrit :Histoire pas tres nette :![]()
ce soir je reçois une offre par MP d'une personne me proposant un casque Giro atmos à 80 euros. Le fait marrant c'est que dans la soirée, j'avais envoyé un texto à cette même personne qui a déposé une annonce sur troc vélo pour son casque à 70 euros. je lui propose de l'acheter mais me répond qu'il est vendu ! Je poste donc mon annonce sur onlinetri et 15 minutes plus tard, il me le repropose à 80 (ne sachant pas biensur que ct moi qui lui avait envoyé le texto)! Et je m'aperçois même qu'il a déposé une annonce sur onlinetri pour son casque à un prix de 70 euros ! Malgré mes 3 MP pas de réponse ! à quoi joue cette personne ? Pas tres sérieux en tout cas !
Oui c'est cool, car ça n'arrive pas tout le temps !rafda33 a écrit :Tant mieux pour toi, je vois que tu es plus intelligent que moi !![]()
Les circonstances ont fait que tu as pu le vendre plus cher que ton annonce, c'est plutôt cool pour toi, non ? Et tu comprends mon interrogation face à cette sitatution,
sportivement