Superbe housse vélo à vendre !!!

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NEMO

Superbe housse vélo à vendre !!!

Message non lu par NEMO »

Voilà je refais une petite annonce tout spécialement pour la housse vélo qui n'est pas beaucoup mise en valeur dans l'autre post au travers de tous les autre articles :lol: :wink:

Il s'agit donc d'une magnifique housse de vélo Louis Garneau quasiment introuvable en France. Cette house est idéale pour les transports en train et surtout en avion. Toutes les parois sont matelassées pour une meilleure protection du vélo et surtout cette housse dispose d’un rail permettant de fixer de façon très stable le vélo à l’intérieur en le fixant par la fourche avant et la fourche arrière. Ce rail est bien entendu réglable en longueur pour s’adapter à toutes les tailles de cadre. La housse dispose aussi d’un compartiment spéciale pour l’une des 2 roues et d’une house de roue spéciale (pour l’autre roue) qui se fixe sur l’un des côtés. La housse est aussi munie de 4 roulettes dont 2 directionnelles ce qui permet de se déplacer avec sans trop se fatiguer.
La housse n’a servi que 5 ou 6 fois et est donc en parfait état. Il n’y a qu’un seul tout petit accro sur un coté extérieur et quelques marques de frottement inévitable lors d’un voyage en soute dans un avion.
Valeur 439€ cédée 250€.
Ps : plus de photos sont éventuellement dispo par mail (me demander).
Image Image Image Image Image Image Image

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO

Up Up Up :!: :!: :!:
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
pierre guivarc'h

Message non lu par pierre guivarc'h »

GOOOOO NEMO !!! :lol:

Je cherche une housse aussi pour mon nouveau vélo avec une tige de selle intégré :lol:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
NEMO

pierre guivarc'h a écrit :GOOOOO NEMO !!! :lol:

Je cherche une housse aussi pour mon nouveau vélo avec une tige de selle intégré :lol:
Tu veux que je te fasse un prix :?: :wink:
Celle-ci est parfaite pour un vélo avec une tige de selle intégrée mais bon tu l'as déjà vu donc tu as pu en jugé par toi même.

Good training pedro.
NEMO

NEMO

Répondre