Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Koua....?:shock: t'as pas du bien regarder... si les autres marques ont deux portebidons, un Cervelo en a forcément trois... ok ?
cherche mieux, ils ont du les intégrer quelquepart sur le cadre (tu peux pas comprendre, c'est pour l'aero... c'est fou ce que ça freine une tête de vis, encore pire qu'un cable de dérailleur... )
FanchM et Yogui avaient posté une photo avec le porte-bidon Tacx qui pouvait s'intégrer directement dans le trou de la tige de selle... mais j'ai la flemme de chercher...
je possède un P3c et je voudrais des conseils sur le rajout de porte bidon sup derrière la selle
merci de m'éclairer
sportivement
La solution la plus légère, la moins coûteuse est le Tacx Saddle Clamp que tu fixes sans l'extension directement sur le trou du haut de la TdS (à moins que tu aies un P3c 2006 ?). FanchM et Yogui ont déjà posté des photos ici.
NickTheQuick a écrit :La solution la plus légère, la moins coûteuse est le Tacx Saddle Clamp que tu fixes sans l'extension directement sur le trou du haut de la TdS (à moins que tu aies un P3c 2006 ?). FanchM et Yogui ont déjà posté des photos ici.
Nick
Si cela te dérange de répéter ce que je dis... tu me le dis...
smallone a écrit :X-lab simple et efficase et plus rigide que le tax , par contre un peu plus chere . dispo sur ebay , cadence cycle , glory .....
C'est plus rigide que le Tacx quand il est monté avec extension mais monté sans comme c'est possible sur les nouvelles tds du P3c, c'est aussi voire plus rigide puisque fixé et en contact avec deux points d'appuis haut et bas donc ça ne ballote pas.