slt
voulant me faire plaisir et acheter une paire de roue entierement carbone, je me pose des questions sur l'éfficacité du freinage sous la pluie de ce type de roues ??
quelqu'un peut il m'éclairer ou me donner des infos ou des comparatifs sur les bandes de freinages carbones par rapport au bande de freinage alu sur des roues carbones?? (bien sur en mettant des patins spécial carbone)
sportivement
josé
freinage des roues carbones sous la pluie
freinage des roues carbones sous la pluie
Les seules limites que nous avons, sont celles que nous nous fixons...
d'après la notice de mes Zipp des roues carbonne sont plus efficaces en terme de freinage sous la pluie.
Bon moi je m'en fous qu'en il pleut je prend d'autre roues car ça me fait mal au coeur de mettre mes zipp.

Bon moi je m'en fous qu'en il pleut je prend d'autre roues car ça me fait mal au coeur de mettre mes zipp.

le mieux est l'ennemi du bien. Sauf si le mieux est vraiment mieux.
http://www.stadium-automobile.fr
http://www.stadium-automobile.fr
- koukoukouk
- koukoukouk
et qu'est ce qui t'arrète pour claquer ton fric puisque visiblement tu n'y connais rien .
Sache que ces roues se valent, c'est à dir du très haut de gamme .
J'ai testé les c pro sous la flotte : moyen ,le top feinage pluie : bontrager xxxlite
De toute façon faut pas payer le matos pour les mettre sous la flotte
si il pleut en course ,tu fais avec .
Parce que des roues alu sous la flotte c'st déjà un freinage de merde alors.................mais en carbone c'est mème dangereux sur cetains models carbone tu bloques facile sous la flotte !!!
Sache que ces roues se valent, c'est à dir du très haut de gamme .
J'ai testé les c pro sous la flotte : moyen ,le top feinage pluie : bontrager xxxlite
De toute façon faut pas payer le matos pour les mettre sous la flotte

Parce que des roues alu sous la flotte c'st déjà un freinage de merde alors.................mais en carbone c'est mème dangereux sur cetains models carbone tu bloques facile sous la flotte !!!